je suis un amoureux de l afrique et je suis allé 7 fois au
Cameroun j'adore ce pays et sa population, si vous avez le temps il y a plein de chose a voir et le mieux c'est de visiter avec les habitants surtout aller a
Kribi et rester y plusieurs jour, il y a des tribus de pygmées encore tres typique, mais attention au guide qui vont vous accosté eux ne vous emmenerons pas chez les vrais pygmées ? voyez avec les chefs de village ? prenez votre temps.faites les chutes (chutes de la Lobé)de
kribi en passant par les plages c'est magnifique (unique au monde une chute d'eau douce ce jettant dans la mer), apres vous avez 100 KM de plage déserte fabuleuse. Vous verrez la demeure de vacances du president, celle de Noa le chanteur, le soir les Bar sont animés vous sortirez tard la nuit s'en danger c'est cool a
Kribi.Bon attention au arnaque et au amis trop sympa au début et a l affaire miraculeuse Ils sont tres fort ! l'histoire du village qui vend c'est antiquité pour réparer un pont ou une école........c'est de l arnaque ! vous entendrez l histoire 100 fois ! les toiles d'artisans signés......arnaque ! mais déjouer leurs pièges et vous adorerai les camerounais.