d'abord je te souhaite un joyeux noél, permets moi de tutoyer, c'est mieux on est jeune il faut pas etre compliquer.pour répondre a ta question pourquoi choisir les
USA, car en amérique ta beaucoup d'oportunité, et là bàs il te juge par tes compétences et non par ta couleure ou ta race, et en plus c'est un immense pays ou tout est possible, et en plus tu peux faire plusieures métiers ta pas besoin d'éxpérience comme içi en françe on nous casse la téte par l'éxpérience les entretiens, les stages les formations et tout le monde est devenu comseiller en emploi que de perte du temps et quand ta fini tout ses conneries tu trouves que t'as déjà 60 ans.tu vois se que je veux dire.je parle en connaissance de cause, car j'ai vécu a
NYC 4 annéés et crois moi c'etait super, la vie est moins chére le logement pas de probléme t'as de l'argent tu trouves le logement pas comme a
paris il te faut des montagnes de papiers et en plus tu dois pas etre arabe ou noir, j'ai fais l'éxpérience, et en plus venant au choses sérieuses le filles sont tellement belles et ta le choix car au
USA t'a la concurence alors t'as plus de succés et elles sont simples sans frime, pas comme celles d'içi elle se prennent par des miss monde, bien sur il faut pas géneraliser, mais crois moi les
USA c'est un monde a voir car tu peux reussir comme perdre mais t'a plus d'oportunité q'uen
france ou en europe;la preuve, il ya beaucoup de français qui partent en amérique plus que tu le croix et meme ils partent a
london faute d'argent ou de connaissances.pourqoui je suis revenu ?c'st simple ma copine qui vivait en françe (française) m'a cassé la téte on s'est marié et je suis rentrer avec elle, et aprés 3 annéés de mariage j'ai divorcé car je pensais tjrs au
USA, et je compte retourner a
new york, car quand tu vis là bas tu peux plus supporter la vie a
paris car on dirait que tu vis pas ou tu subis et d'ailleurs tous mes copains qui sont partis en amérique tout marche pour eux travail logement femmes, et ils ont cru içi en
france étaient de leur faute mais une fois en amérique il ont découvert que c'etait la françe qui les laisser pas réussir, ils sont heureux ils sont tous français mais français de 2éme catégorie cad d'origine arabe, tu comprends ce que je veux dire.je suis entrain de voir comment rammaser un peu d'ragent pour patir, car la vie est trés courte pour voir nos réves s'envoler devant nous sans rien faire.si t'as d'autres questions je répondrais avec plaisir car il ya telement de choses a raconter sur ce pays.j'éspére que j'ai repondu a ta question.a plus et bonne féte.