Message 242 de 242 · Page 13 de 13 · 1 413 affichages · Partager
l'humanitaire c'est dans l'urgence guerre catastrophes etc........
notre action pour notre association est de l'aide a un village depuis 10 ans écoles enfants familles en prenant connaissance des besoins qui qui ne sont pas les même que nous
Philobate · 10 août 2004 à 22:37 · 120 participants · 59 137 affichages
Ce poste va déranger, j'en suis sûr... Je ne suis pas le créateur de l'article et je l'ai trouvé sur un autre site internet de voyage (ouais, je sais, j'ai fait une infidélité à VF)... Un article du journal "La Croix": "La truelle et le crayon" par Odon...
Cécilon · 12 octobre 2006 à 18:08 · 5 participants · 5 349 affichages
Je suis étudiante en Psychologie et suis un module sur le don et les pratiques humanitaires. Je n'ai jamais fait d'humanitaire mais je suis interessée par le travail bénévole (je suis bénévole à la Croix Rouge). Comme beaucoup de personnes, faire de l'humanitaire...
J'espère d'abord que je suis dans la bonne rubrique et qu'il y en à une ; j'espère que vous avez vu comme moi l'émission 66 minutes sur M.6. dimanche 12/11/06 à 18 H 00 sur le génocide des Karen que j'ai personnellement rencontrés, du côté Thailande comme...
Kalimera a tous les aspirants voyageurs, je suis en Grece depuis un mois, Athenes et la Crete, et je vois que tout va bien, la vie y est bien douce, pas de revolution dans l'air... il y fait tres beau, on se baigne... je me demande juste ou sont les touristes?...
Ouais · 24 mars 2004 à 18:50 · 91 participants · 41 951 affichages
Qui n'a jamais entendu des préjugés grotesques et qui vous ont fait marrer!!!!!!!!!!! Voici quelques petits préjugés donc j'ai eu l'honneur d'entendre: Mais au burkina ils ont de l'electricité? Ils doivent tous dormir dans des huttes en bois! En syrie...