Merci a tous pour vos conseils, ils démontrent que notre question n'est pas trop absurde meme si ca reste un problème tres occidentale....
j'explique néanmoins notre dilemme avec ma chérie; c'est que nous avons déja fait l'
inde en amoureux il y a quelques années en prenant souvent le train et il me revient des souvenirs d'attentes, souvent assez longues, pour une correspondance ou bien a courir au bout du quai pour ne pas louper le départ;très souvent de grosses chaleur et des arrivées un peu dur au petit matin (nous voyageons de nuit) avec nos sacs a dos, grossissant de jours en jours
Les soirées ou ballades qui finissent un peu tard et ou il faut rentrer a la guest un peu ds le noir par des sentiers (praticables en 4 roues) avec une puce qui s'est déja endormie et qui pèse sa petite "quinzaine"
En écrivant ses lignes vous devez vous dire que notre ou plutot que MON choix est fait. mais SHAKTISHAKTI a répondu a nos réserves ds la mesure ou nous ne voulons pas forcément attirer l'attention sur la petite qui apprécie moyennement d'etre stimulée toutes les 2 sec, surtout ds un ORNI (mais 15 kl ds les bras avec le sac a dos)
En meme temps (on est compliqués hein ???!!!) on s'est dit qu'on allait customiser la mac laren avec des tissus pour etre raccord avec l'ambiance et peu etre passer un peu plus inapercu..... (genre vendeur "en bulant", vu qu'on a rien a vendre)
BREF !!! de toute facon il y a du positif comme du négatif ds le fait d'emmener la poussette car nous comptons bien a ce que notre fille marche comme tous les enfants de son age. La poussette ne nous sera utile que pour certains déplacements ce qui revient a dire qu'elle nous encombrera a d'autres moments.........
Mais bon il faut bien faire un choix........
EN TOUS LES CAS MERCI A VOUS TOUS POUR VOS REPONSES A NOTRE INTERROGATION
et puis il nous reste un peu plus de 2 mois pour nous décider, alors d'ici là.....