Pouvez-vous m'aider à trouver une destination et le gîte idéal en France? Marhy · 17 mai 2010 à 21:25 22 messages · 9 participants · 2 967 affichages | | | | À: Marhy · 4 juin 2010 à 12:41 Re: Pouvez-vous m'aider à trouver une destination et le gîte idéal en France? Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 1 013 affichages · Partager Ah, désolé d'entendre ca. Moi qui revenait pour vous dire qu'easyJet ouvrait un Paris- Brest a partir de Septembre en pensant que cela pourrait vous aider.. Tant pis alors!
Bon courage ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Michel46 · 4 juin 2010 à 22:18 Re: Pouvez-vous m'aider à trouver une destination et le gîte idéal en France? Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 996 affichages · Partager Merci, c'est sur que c'est mieux tant qu'on est encore jeune, mes parents ont divorcé quand j'avais 22 mois, je sais donc que cela brise beaucoup de choses... Mais là ça faisait quand même 5 ans donc le coup est un peu dur... Mais je vais m'armer de courage, la vie ne s'arrête pas pour autant. Merci en tous cas pour votre soutien! | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |