re
comme dirais ma femme

aller je me le permets!!! surveilles un peu tes posts, crazytaxibaht a tendance a écrire ma femme m a dit, ma femme trouve que, moi et ma femme... ma femme çi et ça.. as tu chopé le thai virus!!!!... a force de ta femme, tu vas perdre ton latin et sombrer dans la sauce thai...les boullées de sauvetage ne sont pas loin ne t en fait pas....
j'aime bien ma femme et elle est de bon conseils on va dire...
de plus j'ai une certaine haute opinion du genre féminin, et oui on va dire que suis pas trop latin ou arabe comme mentalité ni asiatique d'Alleur...
et sa du m'arriver 3 fois de citer ma femme sur ce forum,
simplement bien souvent un mots en thai résume bien la situation
alors qu'en français ta besoin, de 2 pages...
comme dirais ma femme
il manquerait plus qu'il resout quelques enquetes et on va le renommer
colombo ;p ma femme disait toujours...
bien vu en plus c'est en référence à lui cette citation...
et c'est pas une mauvaise idées

la petite est souvent de bon conseils, et bien plus les pieds sur terre que moi, elle tempère bien mon comportement doux rêveur on va dire...
... d'autant plus quand c'est pour apporter un truc aussi fondamental au débat du genre "les cambodgiens sont des ploucs"... C'est ce que pensent souvent les Thais, et on le savait déjà...

ce qu'il y a de pénible c'est qu'avec le politiquement correcte, on peut plus rien dire, même pas la vérité...
Ma femme étant a moitié cambodgienne, elle a pas forcement cette aprioris racial, d'Alleur elle ne le pense pas, et moi non plus.
J'aurais plutôt tendance à trouver les Kmers très malins, juste que pour elle le
Cambodge est crasseux et je partage cette avis !
(quand tu voix 30 cm de poussier dans les WAT tu te dit que il y a pas qu'un problème d'argent...)
tu passe la frontière a Udonthani, où ta plain de wat Kmer
et ta limite moins d'argent dans le sud de L'isan, mai bon les wat sont bien entretenu, et propre, et ta pas tout ces sac plastiques le longs des routes
Il y a aussi une certaine volonté de pas vivre dans la merde je crois, et sa c'est culturel.
C'est n'est pas une critique, c'est une constatation qui m'attriste plus qu'autre chose.
Les problèmes de génocide des élites par les communistes, explique ceci en partis je crois, mai bon le manque de volonté est aussi important.
Pour crazy, affirmer qu'un pays est plus ou moins authentique qu'un autre est une ânerie.
regarde un peut mieux,
déjà ce n'est pas moi qui l'affirme.
De plus sa ne veut rien dire car une nation est forcement authentique par rapport uniquement à elle même.
C'est sur que le
Cambodge sera bien plus authentique cambodgien que la
Thaïlande....
Mai bon sur le coup cette citation ma agacé car quand je vois la différence dans les moyen mit pour la conservation du patrimoine en
Thaïlande, et comme les thaïlandais, thai chinois kmer ou
laos sont plus facile a vivre sa ma fait bouillir un peut.
Je trouve que les amateurs du
Cambodge sont souvent pas de bonne fois et peuvent sortir ce type d'aberrations stupide !!!
de plus la
Thaïlande est une bien meilleur destination touristique, car elle est mieux organiser a tout niveaux, et tu peut voyager sans difficulté ici
et si la motivation c'est de trouver des villages sans technologie, qui vivent comme il y a 300 ans, sa sera difficile, même au
Cambodge (tu peut tenté ta chance chez les aborigène coupeur de tête cannibales, il y en a pas mal qui n'ont jamais vu un blanc, et il vive couper du monde
derrière des montagne infranchissable... bon courage !)
Hooooooooooooo
la pensée du jour!
hahahahah!!

tombé en plein dedans!.;;;;;;;;;;;;;;piége?
Un peu d'humour!......La denrée devient rare en
France!!!
Tu me fais pleurer avec ces toits qui s"envolent! encore un cliché!
As tu pensé que ces gens sont aussi heureux de vivre avec moins de prise de tète dans une vie plus simple!
La preuve aux
philippines, ils sourient tous et la plupart ne possèdent rien.....alors tes toits en tuile!
Ils ne savent même pas que cela existe!!!!
C"et aussi cela !de l' authentisme

bahalna ha
Hugolin en est mort.....il a voulu cultiver l 'authentique!
Pagnolesque!
Un peu d'humour!......La denrée devient rare en
France!!!
oui sa c'est sure !!!
les asiatiques ne sourisse pas forcement pars qu'il sont heureux !!!,
c'est même plus souvent l'inverse mai bon
le faite qu'ils ne possèdent rien ne veut pas dire qu'il ne convoitent rien, et qu'il aime leur situations merdique
(pour eux qui la vive H24)en
Thaïlande sa serais même l'inverse je dirais, beaucoup sont près a tout pour avoir un meilleur niveau de vie, le sourire est que de façade
une marque de politesse, souvent rabaissent pour celui qui la porte
(les riches ne sourissent pas ici, il font encore plus la gueule qu'en France)
cordialement