Peu importe que ce soit un Nokkia, il faut simplement qu'il soit 3G. J'ai un Sony quadribande 3G, forfait Orange, qui fonctionne très bien au
Japon. En Corée, le 3G n'est pas nécessaire -c'est une spécificité du
Japon...-, en revanche je pense qu'il faut qu'il soit quadribande, comme en
Chine (où le 3G n'est pas indispensable non plus).