ShannaUK · 20 mars 2014 à 14:01 3 messages · 3 participants · 1 476 affichages | | | | 20 mars 2014 à 14:01 Pouvoir travailler à Manchester étant Française! Message 1 de 3 · 1 476 affichages · Partager Bonjour a tous,
Voila je pars bientôt faire jeune fille au pair a Manchester uk et comme la journée je ne fait rien jusqu’à 15h00 j'aimerais pouvoir faire un petit job (dans la restauration comme serveuse) pendant mon temps libre le midi, mais j'aimerais savoir si vous pensée que j'aurais une chance de trouver un job en étant française et malgré mon faible niveau d'anglais ?
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: ShannaUK · 23 mars 2014 à 11:56 Re: Pouvoir travailler à Manchester étant Française! Message 3 de 3 · 1 409 affichages · Partager Même conseil que ci-dessus pour le niveau d'anglais, surtout que Manchester est une ville étudiante, il y a donc de la concurrence pour les petits jobs.
Je connais 2 sites pour les jobs dans la restauration en UK (en plus des sites généraux très utiles) : www.caterer.com www.hcareers.co.uk | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |