Le Pra Ya Nak (à l'entrée des temples en Thaïlande) Wouacha · 3 janvier 2008 à 16:43 4 messages · 3 participants · 1 055 affichages | | | | 3 janvier 2008 à 16:43 Le Pra Ya Nak (à l'entrée des temples en Thaïlande) Message 1 de 4 · 1 055 affichages · Partager Bonjour,
je suis a la recherche d'nformation sur le pra ya nak, cet sorte de serpent que l'on trouve a l'entrée des temples en thailande. Je n'ai rien trouver sur le net ni dans la rubrique rechercher.
Merci par avance. | | | À: Wouacha · 3 janvier 2008 à 17:22 Re: Le Pra Ya Nak (à l'entrée des temples en Thaïlande) Message 2 de 4 · 1 041 affichages · Partager Salut,
Je pense que si Khun Thuan passe dans le coin il aura réponse à ta question. | | | À: Wouacha · 3 janvier 2008 à 20:38 · Modifié le 3 jan. 2008 à 21:32 Re: Le Pra Ya Nak (à l'entrée des temples en Thaïlande) Message 3 de 4 · 1 016 affichages · Partager Bonjour,
je suis a la recherche d'nformation sur le pra ya nak, cet sorte de serpent que l'on trouve a l'entrée des temples en thailande. Je n'ai rien trouver sur le net ni dans la rubrique rechercher.
Merci par avance.
Ce que j'en sais, c'est que c'est un serpent/dragon qui défend le bien, c'est un animal mythique qui est présent pour effrayer les mauvais esprits et les empêche d'entrer dans le temple. salut. | | | À: Wouacha · 3 janvier 2008 à 21:31 Re: Le Pra Ya Nak (à l'entrée des temples en Thaïlande) Message 4 de 4 · 1 012 affichages · Partager Le serpent Naga figure aussi dans l'histoire de la vie de Siddharta Gautama (le futur Bouddha) qui dans sa quête du Nirvana fut protégé de la pluie par un serpent géant. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |