Merci d'avance de vos infos, car j'aimerais trouver une GH un peu "typique", tout du moins ayant un charme certain... J'avais vu celle-ci www.baansuanguesthouse.com/html/accom.html...
Je reviens de thailande et pour ma part je te conseille vivement la Baan Lotus guest house, construite toute en bois teck de grandes chambres à la propreté irréprochable et d'un très bon rapport qualité prix (500b avec la clim). De plus, tu as un superbe jardin avec un étang au fleurs de lotus qui donne un charme incontestable à cet endroit. Très bon accueil également.
Et bien merci pour cette adresse.. Peux-tu me dire comment je peux contacter cette GH ? je ne trouve pas de site... Peux-tu me dire si elle est loin du centre historique ? Les salles de bains sont elles aussi propres ? Aurais-tu quelques photos ? merci d'avance.
Cette GH est toute proche des principaux lieux à visiter et se trouve à Pa Maphrao road. Tu peux la joindre au +66 (0) 35 251988 ou (035) 328272. J'ai des photos ça peut te donner une idée...
Perso, j'ai adoré et j'aurais aimé y passer un peu plus de temps...et la proprio est adorable!
Waou, je suis convaincue, je vais faire appeler mon ami (qui parle mieux anglais que moi....) Tu es un amour Merci bcp, je crois uqe j'ai trouvé un havre de paix...
le mieux est de demander à un tuk tuk de t'y amener ou de donner le nom de la rue. C'est ce que j'ai fait en arrivant à la gare. Sinon, un petit coup de fil! Bon séjour!
Cloclo9284 · 31 janvier 2020 à 23:39 · 2 participants · 331 affichages
Je pars en famille (deux enfants 1,5 et 3,5 ans) et recherche un camp de base en pleine nature dans le nord de la Thaïlande pour y passer 4 jours environ. Je pensais aux environs de Chiang mai ou Chiang rai histoire de limiter les temps de trajet et de...
Nous retournons en famille (nous sommes 5) sur Bangkok. Habituellement nous logions au new siam 2 avec piscine et mon dernier enfant pouvait dormir gracieusement entre nous. Maintenant il a grandi... et nous sommes a la recherche d'une guest house pas...
Nous allons séjourner quelques jours à Chiang Mai, nous arrivons par avion le 15 janvier. Combien de jours faut il pour visiter la ville et les alentours? Si vous avez de bonnes adresses de GH ou Hotel, dans les 15 € pour 2! faut il réserver à l'avance...