Réveillon du nouvel an à Prague ! On en profite pour passer une semaine là-bas et visiter cette ville que tout le monde nous décrit comme "superbe". Mais mon ami fait toujours beaucoup de photos quand nous voyageons, et puis il y à les mobiles... Et je me demande, si nous pourrons recharger tous nos petits appareils sans problème... Les prises tchèques sont elles compatibles avec nos chargeurs de batteries (photo ou téléphone) ?... Faut il un adaptateur ? si oui, lequel...
Rassures toi, pas de problème ! sinon demander à l'hotel, qui possède des adaptateurs (souvent pour les asiatiques) pour te donner un avant gout, j'ai réaliser ce petit montage (visible sur youtube)
Lexav · 20 mai 2006 à 9:12 · 3 participants · 6 658 affichages
Les fiches éléctiques dans les campings hongrois et tchèques sont-elles les meme qu'en Europe occidentale:Fiche bleu à 3 broches, dite europèenne ou fiche classique à 2 broches+terre. Merci.
Nous atterîmes à Prague en cette fin d'après midi nuageuse non sans avoir vécu certaines émotions dans ce qui était pour nous, un baptême de l' air. Nous avions mérité de voir Prague passée l' épreuve aérienne et nous y étions enfin!! D'emblée cette impression...
VoyageForum · 8 juillet 2025 à 14:28 · 1 participant · 780 affichages
Du 9 au 12 décembre, vivez une escapade hivernale au cœur de la capitale tchèque, sous les lumières des marchés de Noël. Profitez d'un séjour tout compris, entre découvertes culturelles et ambiance de Noël grâce à Hasamélis & MyAtlas. Partez à la découverte...
Des photos de Prague et de la République Tchèque sur mon site perso www.veran.net/ Nous habitons à Prague, alors si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter:-) Vincent