Marine377 · 27 décembre 2011 à 20:22 5 messages · 4 participants · 1 883 affichages | | | | À: Marine377 · 6 janvier 2012 à 18:44 Re: Vidéo de mon voyage à Prague Message 2 de 5 · 1 781 affichages · Partager super c est magnifique. peut tu me dire ou se situe le mur de john lenon et tu est monte sur un monument ou tu as vu une belle vue de la place et de la ville en hauteur c est super peut tu me dire quel est le monument et son pris d entree merci beaucoup!!! | | | Bonjour, le mur de john lennon se situe dans le quartier de mala strana sur la rive gauche de prague. La rue s apelle velkoprevorske namesti ! Sinon pour la vue de prague nous avons montes la tour de l hotel de ville pour a peine 3 euros ! Voila pour plus d infos n hesitez pas ! | | | À: Marine377 · 19 janvier 2012 à 21:39 Re: Vidéo de mon voyage à Prague Message 4 de 5 · 1 701 affichages · Partager sALUT,
j'AI EGALEMENT adoré Pragues, c'est une ville superbe !!!!! | | | À: Marine377 · 3 février 2012 à 23:35 Re: Vidéo de mon voyage à Prague Message 5 de 5 · 1 637 affichages · Partager Bonsoir 
Sympa ta petite vidéo. J'ai visité Prague fin 2007 pour le Réveillon. Ville magnifique mais si c'était à refaire, ce ne serait pas en hiver...  
Stef | Discussions similaires sur la République Tchèque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |