Bonjour, Je me lance. Je pense partir à Prague avec un petit bichon maltais. Nombreux Hotels et apparts hotels acceptent les petits chiens par contre j aimerai si pour visiter " le château " le palais voir un musée si c est possible ? Merci d avance, Question atypique mais peut être utile à d autres qui sait :-)
C'est une très belle idée d'emmener ton chien. En Tchéquie c'est très pet friendly. J'ai remarqué sur ce site sur les monuments, qu'il y a des icônes qui stipulent les règlements lors de la visite d'un château. Dans le lien ci-contre, on parle du château Vranov nad Dyji, on clique sur l'icône du chien, et on a le droit en laisse seulement d'emmener notre chien lors de la visite. Je ne sais pas si c'est comme ça pour tous les endroits à visiter, au pîre, il y a toujours l'extérieur et la jardin qui peut se faire j'imagine www.zamek-vranov.cz/en
Sur ce site, tu dois cliquer sur "planning trip", pour avoir accès à la liste de tous les monuments classés de la République tchèque. Bonne recherche 😉
Je me permets de venir solliciter les touristes ou habitants qui sont en ce moment à Prague. Mes parents doivent s'y rendre mercredi mais du fait des inondations nous devons décider s'ils annulent ou non donc j'aimerais avoir l'avis de ceux qui seraient...
Nous atterrissons à 22h30 à l'aéroport de Prague, savez-vous quel bus fonctionne encore pour aller dans le centre ville à cette heure-ci? merci beaucoup!
Est ce que quelqu'un sait si on peut se rendre en vélo à l'aéroport de Prague, et s'il faut démonter le vélo pour l'embarquer? (Easy Jet, ou Smart Wings) Je devrais revenir de Prague vers le 12/06/10 Merci pour vos renseignements
Lhermite50 · 6 janvier 2011 à 18:12 · 10 participants · 7 762 affichages
A quel endroit de l'aéroport puis je trouver le bus 119 et où faut il acheter le titre de transport pour aller juqu'au terminus? Ensuite quelle ligne de métro faut-il prendre pour aller jusqu'au centre ville? faut-il acheter un autre ticket et où? Pour...
Des photos de Prague et de la République Tchèque sur mon site perso www.veran.net/ Nous habitons à Prague, alors si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter:-) Vincent