Louise1307 · 4 juin 2016 à 21:37 4 messages · 2 participants · 2 171 affichages | | | | 4 juin 2016 à 21:37 Prague avec son petit chien Message 1 de 4 · 2 143 affichages · Partager Bonjour, Je me lance. Je pense partir à Prague avec un petit bichon maltais. Nombreux Hotels et apparts hotels acceptent les petits chiens par contre j aimerai si pour visiter " le château " le palais voir un musée si c est possible ? Merci d avance, Question atypique mais peut être utile à d autres qui sait :-) | | | C'est une très belle idée d'emmener ton chien. En Tchéquie c'est très pet friendly. J'ai remarqué sur ce site sur les monuments, qu'il y a des icônes qui stipulent les règlements lors de la visite d'un château. Dans le lien ci-contre, on parle du château Vranov nad Dyji, on clique sur l'icône du chien, et on a le droit en laisse seulement d'emmener notre chien lors de la visite. Je ne sais pas si c'est comme ça pour tous les endroits à visiter, au pîre, il y a toujours l'extérieur et la jardin qui peut se faire j'imagine www.zamek-vranov.cz/en | | | Sur ce site, tu dois cliquer sur "planning trip", pour avoir accès à la liste de tous les monuments classés de la République tchèque. Bonne recherche 😉 | | | À: Mistelle · 5 juin 2016 à 13:00 Re: Prague avec son petit chien Message 4 de 4 · 2 099 affichages · Partager Merci beaucoup de ta réponse me voilà rassurée et convaincue Bonne journée | Discussions similaires sur la République Tchèque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |