Salut,
Je pratique les arts martiaux vietnamiens et je pars en
Thailande 3 semaines en Octobre pour visite générale, pas spécialement pour les arts martiaux mais je souhaitais faire un peu l'expérience du Muay Thai, est ce possible de s'entrainer genre 1 jour ou 2 pour voir un peu comment ils fonctionnent la bas, si oui est ce que c'est cher et quels sont les meilleurs plans?
Merci à tous les boxeurs..!!
Fab
Salut, Fabrice.
Tu pourras touver sans difficultés, des coins pour t'entrainer"un peu"

Les Thais, ont compris, depuis un bon moment, l'attrait des blancs, pour leur sport national (quoi que le foot, ils aiment aussi !

).Et ils ont donc décidés de faire un peu fructifier ça.D'ou, l'ouverture de leurs structures aux"farangs" venant se faire plaisir avec un peu de "tourisme sportif".
Les prix varieront selon les endroits.Tu pourras payer"à la journée", "à la semaine".....Je dirais quun prix"normal"se situe environ dans les 200 Thb/jour.
Tu t'entraineras"à l'Européenne".C'est à dire, tu fais tes 2h00 de training et tu t'en vas.Si tu avais le temps, je ne saurais trop te conseiller de passer, au moins une petite semaine dans un vrai camp Thai.Tu y vivrais et t'y entrainerais avec eux et à leur rythme.Et si tu gagnes leur respect et leur estime, ils"t'accepteront", et là quels merveilleux souvenirs !
Comme je l'ai déjà écrit : pensez à emmener votre matos perso ou à en acheter du neuf sur place ! La transpiration des autres, c'est déjà crados, mais les mycoses tropicales, c'est encore pire !
Je ne connais pas ton circuit, donc pour les adresses......
Mais demande auxThais (réception, taxis..etc...), ils t'aiguilleront facilement.