Question pratique traversée en ferry avec un chien en Norvège Ekatarina · 15 mai 2025 à 10:53 2 messages · 2 participants · 284 affichages | | | | 15 mai 2025 à 10:53 Question pratique traversée en ferry avec un chien en Norvège Message 1 de 2 · 284 affichages · Partager Bonjour à tous, je voyage zen Norvège avec mon chien. J’aimerai bien faire la route Kystriksveien Coastal Route, mais il y a des passages avec ferry des fois de juste 10 min. Je me demandais est ce que pour ces courtes traversées je peux rester dans ma voiture avec mon chien? Celui-ci est sensible et je ne veux pas le laisser seul ni le sortir de la voiture car je pense que le bruit du ferry va le stresser. Merci beaucoup d’avance si quelqu’un peut me dire comment se passent ces courtes traversées! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ekatarina · 19 mai 2025 à 22:43 Re: Question pratique traversée en ferry avec un chien en Norvège Message 2 de 2 · 265 affichages · Partager Aucun souci, vous pourrez en général rester dans votre voiture | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |