Salut,
Tu viens faire ton marché ?
Est-il possible de faire en 1 journée Seeheim Holoog Hobas
Fish River canyon ?
Pourquoi pas. si tu t'arrêtes pas 12 heures à Hobas..?
le lendemain la marche dans le canyon et de coucher à Aus ?
si tu repasses par le goudron (seeheim...) ça va le faire, va pas falloir marcher longtemps dans le canyon... !

, mais si tu passes par Rosh Pina ça va être plus long.
Est-il possible de faire du camping sauvage entre solitaire et
Walvis Bay ?
Ouai c'est vrai que l'on dit que le camping sauvage est interdit, voir dangereux, en même temps, si tu fais pas du feux en haut de la colline, je vois pas qui viendrait t'embêter.
Durée du trajet pour rallier
Spitzkoppe à Uis par la D1930 ?
Je suis pas passé par là, mais sur une Gravel tu roules entre 60 et 80 km/h. Rarement moins, sauf pauses photos..
Choix entre le Sptizkoppe et le Brandberg ? les 2 ?
Spitzkope, 2 jours...

(non peut être pas 2 jours... mais bon, moi ce que j'en dis...)
Combien de jours à Epupa ?
On a croisé des gens qui restaient 2 nuits. Nous on est arrivé le fin de matinée et on est reparti le lendemain après midi. Faudrait rester plus pour nouer un peu plus de contact avec les gens du village... Up to you.
Epupa Ruacana ? Est-ce possible et par quelle piste ?
Tu pars de Epupa vers
Opuwo. A Epembe tu tournes à gauche pour rejoindre Swartboiisdrift, puis à droite le long de la rivière Kunene. Attention y a une rivière à traverser. J'ai vu un Condor passer mais une voiture plate ça passe pas.
Ne cherche pas à prendre la piste le long de la rivière directement depuis Epupa. (si tu veux les points GPS en MP)
Quel est la meilleure répartition pour 10 jours au
Botswana (chutes,
Chobe, Savuti,
Moremi et
Maun).
Eh Vincen, tu veux bien que j'essaye pour voir si j'ai compris.
Maun : Vol au dessus du delta, tour en Mokoro, ou carrément une nuit en camping sauvage sur une ile.
Moremi : 2 voir 3 jours à trainer dans le parc.
Savuti : 1 jour
Chobe : 2 nuits à Ihaha mini + Boat cruise fin d'après midi avec Cobe Safari Lodge.
Chutes : possible en une journée mais vite fait (bien fait). Mais tu as des activités possibles : Hélico, rafting, saut à l'élastique, et une angoisse... Faut il les voir de la
zambie et/ou du
zimbabwe (frontière... brrrr). Si c'est plaine lune, il parait que ça vaut le coup...
Bon voilà j'ai apporté ma bière, et toi t 'as quoi dans ton panier ?
Tu pars quand ? 4x4 ? Avec Mamie et les enfants ? tu loues chez qui ? Tu pars combien de temps ? à quelle époque ?
Tu passes par un TO ?

Sâlut
Franck