Je suis très tentée par ce programme, et j aimerai y participer malgré le prix excessivement cher... je suis néanmoins inquiète car je n'ai pas réussi a trouver des témoignages sur internet d’étudiants ayant choisi cette formule, j’espère qu'il y a permis vous des gens qui pourraient m'informer et m'apporter quelques réponses.
J'ai décidé de participer a ce programme pour une raison bien précise : l'admission garantie dans toutes les universités partenaires, même celles qui sont les plus prestigieuses! je trouve en cela une opportunité tellement merveilleuse que j'ai eu d'abord du mal à y croire, mais mes doutes se sont ensuite estompes car je trouve cela possible, puisque le bureau se trouve au sein même de l'université, et qu'un programme de Pre master est sensé, en plus des cours de lague, accompagner l’étudiant dans le processus de la candidature, le choix de la spécialité, le préparer à réussir le master dans le domaine de ses études en augmentant les "study skills" necessaires aux " post graduate studies ". Les pre master de EF correspondent t ils a cela ??
les chances d'admission sont ils réellement augmentes grâce au pre master ? cela nous permet il vraiment d accéder a une université aussi prestigieuse que
Oxford ?