quelle est ton niveau de maitrise d'openrunner ?
Est que tu utilise les autres vus (cartes) ?
je passe souvent de l'un à l'autre pour mieux voir le terrain etc. Parfois même la fonction "photos" peut aider à comprendre le terrain mieux en ouvrant les images laissées par d'autres voyageurs sur le chemin souhaité.
comme solutions simplistes excuse-moi si tu as déjà essayé les suivant :
- des points intermédiaires pour forcer le trajet souhaité.
- Bien être en mode "vélo" avant de laisser l'appli trouver le trajectoire (en cas il y a un passage tout terrain etc)
- vérifie sur la vu "plan" en vu très rapproché s'il n'y a pas un obstacle, coupure dans le chemin, erreur sur la carte etc.
sinon donnes nous un exemple de secteur que tu voulais faire pour voir si on peut trouver la solution
cet un outil formidable mais quand il ne veut pas faire comme tu veux c'est frustrant !