Re: Les préjugés sur l'Algérie sont-ils justifiés?
Message 43 de 43 · Page 3 de 3 · 1 464 affichages · Partager
J'ai traversé l'Algérie en stop, il y a quelques années c'est vrai, et j'y ai trouvé un pays magnifique et des gens extraordinaires de gentillesse. Je ne pense pas que les gens et les paysages aient beaucoup changés. Maintenant libre à quiconque d'y aller ou pas.
Ilnacy · 11 juin 2019 à 17:06 · 5 participants · 1 091 affichages
Alors voilà je m'apprête à partir en Algérie avec mon fils de 7ans dans même pas 1 mois. Mais je rencontre un "petit" souci, il paraît qu'il doit obligatoirement avoir sa CNI française pour pouvoir revenir...? auquel cas il restera bloqué là-bas...?...
Redajunior · 18 mai 2019 à 16:58 · 3 participants · 1 500 affichages
En ce qui concerne les trains en Algérie alors y a eu plusieurs changements durant les 2 ou 3 dernières années - Ouverture de plusieurs nouvelles lignes, plusieurs destinations sont disponibles (centre est ouest et sud) - Site internet mis à jour - Application...
Mickelles · 4 avril 2018 à 23:11 · 2 participants · 474 affichages
Je suis du Canada et je tente de bien m'informer afin si possible de rejoindre un ami d algérie qui a 23 ans et qui me dit que ça lui prend un sursis (SN)pour passer la douane ayant pas terminé son année à l'université Il a téléphoné à 2 agences de voyages...
PQrieu · 1 octobre 2014 à 11:23 · 4 participants · 2 455 affichages
"L'Etat des Emirats a décidé que les jeunes algériens mais aussi tunisiens et égyptiens n'auront pas accès à ses terres s'ils n'ont pas dépassé la barre des 40 ans." www.huffpostmaghreb...
Je voulais savoir les douanes contrôle largent qu'on n'a je dis ça parce que j'ai pas envie d'échanger en douane vu que je vais les changer dans la rue pas dans les banques pour le retour ils vont me les demander oui il contrôle pas merci de votre compréhension...