|  |  |
 | | | | Paola35 · 23 mai 2008 à 15:12 21 messages · 11 participants · 6 892 affichages | | | | 23 mai 2008 à 15:12 Préjugés sur les lunettes Vogue aux États-Unis? Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 6 102 affichages · Partager Je pars aux U.S.A. à Orlando 3 mois. Et j'ai un peu peur, les Américains n'auraient-ils pas des préjugés, jugeraient UN PEU sur l'apparence ? Ma belle-soeur est partie elle aussi il y a 2-3 ans aux U.S., et elle avaient des lunettes VOGUE. ET elle m'a raconté que certains s'étaient moqués d'elle à cause de cela. Du coup ça me refroidit... Est-ce vrai ? | | | À: Paola35 · 23 mai 2008 à 15:56 Re: Préjugés sur les lunettes Vogue aux États-Unis? Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 6 072 affichages · Partager * applaudissement*
Tu va voir comment il se sape la bas, t'as pas de honte à avoir.
Superbe sujet | | | À: Manza · 23 mai 2008 à 16:02 Re: Préjugés sur les lunettes Vogue aux États-Unis? Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 6 056 affichages · Partager Oui en effet superbe sujet !!! mdr C'est vrai que s'il y a une chose que Paola35 doit savoir avant de partir, c'est que les Américains (généralement), ils se fringuent comme tu te fringues quand tu vas sortir tes poubelles.  Pourquoi se sont ils moqués de lunettes Vogue. C'est des lunettes quoi, non ? | | | À: Paola35 · 23 mai 2008 à 16:07 Re: Préjugés sur les lunettes Vogue aux États-Unis? Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 6 054 affichages · Partager Tout dépend du modèle que la belle-soeur avait, j, en suis persuadé.
En êtes-vous au point refroidie pour remettre en question votre séjour?
Le problème n'est pas du côté des Américains, il est dans votre famille. | | | À: Paola35 · 23 mai 2008 à 16:15 Re: Préjugés sur les lunettes Vogue aux États-Unis? Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 6 048 affichages · Partager Et t'as l'intention de repartir avec les mêmes lunettes ? C'est une tradition familiale peut-être  Si ça se trouve, les gens te demanderont si t'es de la même famille que la nana qui était venue y'a 3 ans !!!
Les américains étant gentils, ils se marraient peut-être pour autre chose et il lui ont dit que c'était les lunettes pour pas la vexer en fait  . Tas pas une photo... qu'on puisse juger. Je pense qu'on tient un truc là ! | | | À: Vazyvite · 23 mai 2008 à 16:25 Re: Préjugés sur les lunettes Vogue aux États-Unis? Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 6 041 affichages · Partager Non, non !!! J'ai pas de lunettes. Mais je crois me souvenir que c'était des lunettes noires assez classiques (un peu comme elle si vs voyez ce que je veux dire... Elle est pas du tout exentrique !) Je veux dire que c'était pas rose fluo ou un truc dans ce genre. Donc je ne sais pas trop. C'est possible qu'il se soit moquée d'elle, vu qu'elle n'est pas aussi relax qu'eux, elle a 1 peu un balai coincé dans le derriere.  Je vous assure que je ne déteste en aucun cas ma belle-soeur !!!
Mais alors, j'ouvre un grand débat : les lunettes vogue sont elles un truc considéré pour beaufs ? | | | À: Paola35 · 23 mai 2008 à 16:28 Re: Préjugés sur les lunettes Vogue aux États-Unis? Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 6 036 affichages · Partager donne moi l adresse mail de ta belle soeur histoire de lui envoyer le lien du sujet. | | | À: Paola35 · 23 mai 2008 à 16:35 Re: Préjugés sur les lunettes Vogue aux États-Unis? Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 6 031 affichages · Partager Ben un débat de plus, c'est pas grave; on commence à y être habitué.
On avait déjà eu droit à celui où il fallait trouver dans quel lac les acteurs faisaient trempette autour de Las Vegas.
Sérieusement, vous nous avez trouvé la raison pour laquelle la belle-soeur s'était imaginé être l'objet de moquerie. | | | À: Néfer · 23 mai 2008 à 16:39 Re: Préjugés sur les lunettes Vogue aux États-Unis? Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 6 024 affichages · Partager oui mais j ose pas le dire. | | | À: Paola35 · 23 mai 2008 à 16:47 Re: Préjugés sur les lunettes Vogue aux États-Unis? Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 6 022 affichages · Partager Chez Vogue, y'a ça qui peut amuser les enfants.  ou ça.... | | | À: Paola35 · 23 mai 2008 à 16:53 Re: Préjugés sur les lunettes Vogue aux États-Unis? Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 5 916 affichages · Partager Non, non !!! J'ai pas de lunettes.
Dans ce cas, si tu ne portes pas de lunettes où est le problème ?
Je pense également que ta belle-soeur a mal compris le sujet de la moquerie ou alors peut-être qu'elle est un peu trop susceptible... | | | À: Vazyvite · 23 mai 2008 à 17:00 Re: Préjugés sur les lunettes Vogue aux États-Unis? Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 5 910 affichages · Partager Vivement que le dollar remonte.... j'en évite de belles cette année dans l'Ouest des USA....  . | | | À: Paola35 · 23 mai 2008 à 21:12 Re: Préjugés sur les lunettes Vogue aux États-Unis? Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 5 863 affichages · Partager Ouaouh... Ben moi je suis content que VF existe parce que ici au moins on peut apprendre des choses ! | | | À: Paola35 · 24 mai 2008 à 1:58 Re: Préjugés sur les lunettes Vogue aux États-Unis? Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 5 811 affichages · Partager le + beau sujet de l'année en tout cas. Notre diaspora suisse peux aller se rhabiller !
/kiss les gars | | | À: Paola35 · 24 mai 2008 à 6:30 Re: Préjugés sur les lunettes Vogue aux États-Unis? Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 5 777 affichages · Partager Bonjour,
Je m'appelle BelleSoeur et je porte des lunettes Vogue. | | | À: BelleSoeur · 24 mai 2008 à 14:59 Re: Préjugés sur les lunettes Vogue aux États-Unis? Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 5 728 affichages · Partager Bonjour,
Mais je suis certain que vous n'êtes pas aussi coincée que la belle-soeur de Paola35.
Et votre partenaire porte-t-il des Ray Ban comme Sarko? | | | À: Paola35 · 24 mai 2008 à 15:19 Re: Préjugés sur les lunettes Vogue aux États-Unis? Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 5 720 affichages · Partager Bonjour,
Si c'est une réponse du berger à la bergère par rapport à ma demande, relayée par d'autres, d'avoir le droit à l'expression et à la liberté d'ouvrir divers sujets sans remarque négative ou acide, alors là... je dis Bravo. Bien mouchée la bergère. | | | À: Madikéra · 24 mai 2008 à 15:39 Re: Préjugés sur les lunettes Vogue aux États-Unis? Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 5 718 affichages · Partager "C'est pas parce qu'on a le droit de parler qu'on a nécessairement de quoi à dire" à preuve ce topo folichon mais hilarant à souhait.
Ne serais même pas du tout offusqué que le modérateur sévisse, car parler pour rien dire - comme vous venez de le faire et comme je le fais à l'occasion, on y succombe tous à un moment donné, entraîné par l'insipidité du topo - c'est avoir rien à dire d'intéressant.
Rassurez-vous et cessez de vous émouvoir, la liberté d'expression n'est nullement menacée. | | | À: Néfer · 24 mai 2008 à 15:59 Re: Préjugés sur les lunettes Vogue aux États-Unis? Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 5 711 affichages · Partager Bonjour,
Ce thème et les commentaires ont au moins l'avantage de me faire rire. Ce qui n'était pas le cas de certains autres messages.
Une petite pause rire ne fait jamais de mal dans la dure journée d'une préparatrice de voyage !!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 273 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |