Bonjour ou Bonsoir,
alors pour commencer je vais me présenter je m'appel anthony et j'ai 22 ans je suis alpiniste cordiste, je suis amené a bouger selon mes chantier partout en
France et j’espère bientôt a l'international, je voudrais investir dans mon premier camion pour vivre a l’année dedans car les air bnb ou louer un appartement pour ne jamais être dedans ça commence a bien faire haha.
Donc je me tourne vers vous pour me conseiller mon premier camion sachant qu il me faut un minimum de confort, douche wc cuisine des grand espace de rangement et si possible des cuves a eau or gel en dessous du camion.
Le top j'aimerais tenir debout sans a avoir a baissé la tete je fait environ 1.82 cm.
le tout aménagé pour une voir deux personne.
si possible du diesel
je sais que ma requette est un peux compliqué mais voila je suis complètement perdu haha
en vous remerciant part avance merci a vous