Fin et debut d annee c est la fin de l hivers du cote de
samui/phan n gnan/tao mais le beau temps est en principe de retour progressivement... si tu vas du cote de
phuket le best c est
similan island (MAGNIFIQUE!!!)et le club pro divers.de mon cote pour faire uniquement de la plongee c est
koh tao avec les meilleurs tarifs, si tu veux passer du temps sur un bateau (2 OU 3 jours) alors "dive point"est un bon choix (staff tres pro et bonne ambiance) les clubs de
koh tao sont simpa et pro mais un peu sheap a mon gout...pour finir si tu va du cote de
samui evite ce que j appelle les "usines a plongeurs"tels "
samui international diving school" ou"easy divers" qui embarquent trop de plongeurs au detriment de la securite de chacun (c est pas beau de denoncer les autres mais j ai deja assister a des accidents !).pour finir n hesite pas a contacter le club ou je travail de temps en temps :"blue planet dive centre"direct a
samui ou sur le site net du meme nom...et je serai ravi de te faire decouvrir mes coins preferes!!!
ps :est tu deja certifiee ?