Christelle38 · 12 février 2007 à 11:17 25 messages · 13 participants · 9 533 affichages | | | | bonsoir je suis lyonnaise et j'habite mbour, puis je vous mettre en contact avec ma famille pour m'apporter un paquet. merci d'avance et bon séjour dans ce beau pays. | | | À: Beuzk · 6 mai 2007 à 9:59 Re: Premier séjour à Saly au Sénégal et excursions Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 4 759 affichages · Partager bonjour.pouvez vous me dire le poid du colis. egalement vous comprendrez que je ne prendrais aucun risque (trafic, etc) dans la mesure que j'emmene de l'humanitaire.laissez moi votre email ou msn. pour parler de ce transport.cordialement | | | À: Christelle38 · 8 mai 2007 à 2:46 · Modifié le 8 mai 2007 à 3:02 Re: Premier séjour à Saly au Sénégal et excursions Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 4 745 affichages · Partager bonjour Christelle Je vous remercie d'avance, le paquet ne sera pas lourd et il ne sera pas fermé. voici mon email : vie1998@yahoo.fr Si vous avez besoin de tarif, d'un taxi et d'un guide, je pourrais vous en conseiller. (exemple : frais de taxi : saly pour aller à la messe de Mbour 5 euros aller retour avec une voiture pour 4 personne) cordialement | | | À: Beuzk · 10 août 2007 à 15:16 Re: Premier séjour à Saly au Sénégal et excursions Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 4 586 affichages · Partager Salut si j'ai bien vue tu ai Lyonnaise et habite a Mbour je suis de Villefranche et j'ai une maison a ndangane je suis tres souvent a Mbour avec mes amis Kiné et Philippe je suis en france jusqu'au mois de septembre avec plaisir je discutrais du Sénégal a bientot | | | À: Stephgs26 · 22 août 2007 à 12:47 Re: Premier séjour à Saly au Sénégal et excursions Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 1 206 affichages · Partager bonjour comme ton copain est du senegal j'espere pouvoir avoir ma reponse: je vais a saly au mois de novembre (club lookea exactement) et je veux absolument visiter la casamance et y faire quelques excursion (j'ai vu qu'il y en avait avec des dauphins) existe t'il des excursion pour y aller de saly?
MERCI. | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |