hola elcanadiense,
désolé si je t'ai manqué mais j'avais autre chose à faire qu'a regarder un poste de pseudo experts en politique péruvienne, au fait tu es qui? je te demande ça parce que au vu de ton message tu es surement quelqu'un d'important
"Si jamais l'envie te prenait (l'oiseau chaud) de vouloir me répondre bêtement, assure-toi de savoir avec qui tu t'interpose. Questionne, demande...n'attaque pas tout de suite. "
J'avoue que tu m'impressionne énormément et tu m'as appris qu'il fallait faire attention aux personnes qui sont depuis longtemps sur ce forum, je vois que tu es du genre à être dans un forum pour te sentir en famille et "lecher" un maximum de personnes pour bien te faire voir, comme c'est pas mon but tu comprendras que ton message me touche pas énormément.
En ce qui concerne le
Pérou et principalement
Lima, la vie au quotidien, leur mentalité etc... J'ai certainement rien a apprendre de toi ni d'autres personnes, et oui tu vois c'est ça l avantage de savoir de quoi on parle car on peut peut dire à des personnes comme toi qu'ils devraient arrêter de suivre ce que disent la majorité et d'avoir un avis personnel et une réel expérience du
Pérou.
Au passage, bon c'est logique mais pour des gens comme toi c'est bien de le préciser, ce n'est parce que tu vis dans un pays même depuis dix ans que tu le connais je ne développerai pas maintenant car ce serait une perte de temps.
Je pense pas qu'un forum à pour but de se faire des amis mais plutôt pour exposer ses idée, expériences d'un pays, avec une certaine responsabilité de ce que l'on dis car il y a aussi des personnes sur ce forum qui s'attendent à être aidé dans leur projet, la confrontation des idées est toujours intéressante mais il faut aussi savoir ses limites, moi à titre personnel je me contente de ce que je connais cela évite de paraître ridicule en parlant de politique et je dis pas ça seulement pour toi.
Tu vois à la différence de toi je reste polis à ton sujet et je reste à ta disposition pour te démontrer ton incompétence au sujet du
Pérou.
Franck "pas si gros que ça"