Bonjour!!! Je viens tout juste d'arriver d'un voyage à Punta Cana!! Quel beau voyage en passant... Et je voulais écrire une révision sur ce site pour en parler aux gens et voilà que je tombe sur votre commentaire...
Alors Serglo, je peux vous assurer qu'il y a bel et bien une annonce que mon directeur de vol a fait lorsqu'il a parler du service d'écouteur au départ. Dans cette annonce ils disent qu'il vont maintenant distribuer des écouteurs et qu'il demande de les garder pour le vol de retour pour entre autre préserver l'environnement. Cependant, ce ne semble pas être tous les passagers qui prêtent correctement attention à cette annonce? Et puis je me souviens que sur mon vol de retour aujourd'hui plein de gens avait par erreur jeté leur écouteur... Ils ont tout simplement reçu une nouvelle paire... et je ne comprend pas pourquoi vous en avez pas tout simplement reçu... Ou peut-être demander? De plus, vous savez que Sunwing donne gratuitement ses écouteurs... Vous devez les payer avec Air Canada et Air Transat.
Vous avez aussi mentionner que la publicité concernant le verre de champagne était d'une certaine manière mensongère... Je ne comprend pas... Sunwing donne effectivement un VERRE de champagne aux passagers. C'est vrai, ce n'est pas une COUPE longue, mais au moins, c'est un verre. Concernant le fait qu'il est minuscule, c'est bien relatif à la quantité d'alcool que vous prenez... Personnellement je suis un consommateur occasionnel de champagne et le verre qui est servi chez Sunwing est tout à fait approprié.
De plus, vous avez également dit que le verre était servi uniquement à l'allée... Bien évidemment !!!!!!!!!!!! Le verre de champagne c'est un cheers pour le début de vos vacances!!! On célèbre le début vacances! Non pas pour la FIN de vos vacances et le retour à la maison... Ça ne fait AUCUN sens d'en donner au retour !! De plus, je dois vous dire que comme la plupart des passagers, j'en ai ras la bol de l'alcool après une semaine dans un tout inclus!!! Au contraire, ce verre de champage m'aurait fait vomir !!!
Bref quoi qu'il en soit Serglo, ce que je vois dans votre commentaire, c'est beaucoup plus que les histoires de verres de champage et d'écouteurs... C'est évidemment l'altercation avec la Nathalie et ça je trouve ça dommage sincèrement... Évidemment, aucune compagnie aérienne n'est absout du comportement d'un employé à un certain moment donné.. Ça peur arriver avec n'importe quelle compagnie je veux dire... Personnellement, autant sur mon vol d'aller, et de retour, j'ai eu un directeur et une directrice de vol exemplaire ! Avec de beaux sourires et très cordial... Bref, vous avez peut-être tomber sur la mauvaise journée d'une employée et dommage qu'elle ait emporté ses problèmes à la maison jusque dans l'avion... Bref, si vraiment vous avez été témoin de trucs déplaisants, vous savez que vous pouvez écrire à la compagnie...
Byebye Serglo, j'espère ne pas vous avoir offenser, mais je vous assure que c'est la vérité !! byebye