Gerchris66 · 21 février 2017 à 9:43 · 6 participants · 758 affichages
Nous repartons aux States en août 2017 avec mon épouse et les garçons (11 et 17 a). Comme à chaque fois, nous finirons nos vacances par une semaine dans les Catskill pour rendre visite à un proche, mais avant cela, nous avons « quinze » jours pour visiter...
Alors voilà je me lance. Nous sommes une famille de 5 personnes (papa 33ans, maman (moi, 30ans), Léa 11ans, Lucas 9ans et Noé 6ans. Cette année, on fêtera nos 10 ans de mariage, pour fêter cela, on a décidé de renouveler nos voeux à Las Vegas avec les...
Plusieurs années que je me régale de vos carnets sur ces sites si grandioses, je vois enfin une opportunité de m'y rendre à mon tour. J'ai la possibilité de prendre une quinzaine de jours (plus ou moins, en fonction) pendant nouvel an chinois, la première...
Nous partons 4 semaines dans l'ouest américain l'été prochain, essentiellement en camping. Nous avons réservé ou allons réserver dès que c'est possible des emplacements (Bryce Canyon, Moab, Monument Valley, Yellowstone...) mais nous avons 3 soirs où la...
Voilà maintenant plus d'un an, que nous avons réalisé ce magnifique voyage. Aujourd'hui, je suis un peu nostalgique de cette aventure, alors je me lance dans ce carnet de voyage comme j'avais l'intention de le faire après notre retour. Nous sommes une...