Bonjour, personnellement je vous conseillerai le
Sénégal, les gens sont très accueillant, il n'y a que très peu de problèmes, moins qu'à
Paris. J'ai habité là-bas plusieurs années.
Dakar est très impressionnant quand on y va la 1 ière fois, au-dessus il y a Saint-Louis à voir absolument. Il y a également l'
Ile de Gorée à voir, le
lac Rose. Ensuite en direction de
Mbour, il y a Popinguine un petit village de pêcheurs très sympa et où il y a 2 très bon restaurants. Ensuite il y a
Saly, là les avis sont partagés, c'est le St Tropez du
Sénégal, c'est la fête en permanence. Plus bas il y a le Siné
Saloum constitué par une multitude de mangroves, de cours d'eau, il y a aussi Johal et l'Ile aux coquillages. Quand vous aurez vu tout ça, vos 2 semaines seront finies. Avril/mai, ce sont les grosses chaleurs, personnellement je supporte, mais il faut le savoir. Voilà, je vous souhaite un excellent séjour.
Cordialement