M4rilyn · 20 juin 2008 à 0:07 5 messages · 4 participants · 1 056 affichages | | | | Pour de beaux paysages et le bord de l'eau... Quelque chose de simple... Un endroit sécuritaire pendant je-ne-sais-pas combien de temps... Nous voulons bien y vivre pendant le temps ou nous y serons... Merci de répondre... | | | ces critères ne sont pas ceux d'un voyage, mais d'un séjour.... "sécuritaire, bien vivre, ".... alors, séjour dans un hotel assez bien étoilé, je ne vois pas autre chose.. | | | Salut, vu tes critères, c'est plutôt dans les Antilles que je te conseillerai d'aller ! Ou alors dans le Yucatan au Mexique (mais ce n'est pas amsud). Sinon, orientes toi vers une agence de voyage, là tu trouveras sans doute des séjours qui correspondent à ce que tu recherches. Christophe | | | salut m4rilyn, je te conseille avant tt de ne pas trop prendre en compte les avis que tu trouveras sur ce site car ce sont des avis de voyageur occidentaus au pésimisme et a la jalousie trop présente.......je te conseil le mexique pour première impression en am latine et tout particulierement la cote pacifique plus authentique.... | | | Si cette jeune fille ne devait pas prendre en compte les avis qu'elle sollicite, elle n'aurait pas posé sa question! Ni pessimisme (c'est même plutot le contraire!) ni jalousie quand je lui dit que ses critères ne sont pas adaptés (à 1° vue) à un voyage en A.Sud, mais à un séjour. Pourquoi voir mal ??? bonne journée à vous. | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |