Premier voyage en Chine: quinze jours ou trois semaines selon mes envies et vos conseils! Nounoupoun · 27 novembre 2011 à 17:06 44 messages · 10 participants · 5 357 affichages | | | | À: Nounoupoun · 25 mai 2012 à 9:52 Re: Premier voyage en Chine: quinze jours ou trois semaines selon mes envies et vos conseils! Message 41 de 44 · Page 3 de 3 · 769 affichages · Partager je te donne quelques liens avec des cartes, ça peut peut-être te rassurer, mais c'est vrai que tu n'as pas beaucoup de temps, ton hôtel est sur la montagne pas loin d'un spot pour le lever du soleil, quand j'y suis allée en avril 2009, je n'ai pas vu le lever du soleil ni son coucher d'ailleurs, il y avait de la brume..., la brume s'est levée vers 11h et là c'était très beau, on a fait un trajet de 5h un peu à l'écart où il y avait un peu moins de monde, ça monte et descends beaucoup...ça ne se voit pas sur les cartes! A l'entrée du téléphérique on vend des cartes du site, les mêmes que je te mets en lien www.travelchinaguide.com/...ngshan/huangshan.htm chinatravelgo.com/...-and-huangshan-city/ apps.ah.gov.cn/showtu.asp?newsid=252 bon voyage Michèle | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ludovicsong · 4 mars 2014 à 19:45 Re: Premier voyage en Chine: quinze jours ou trois semaines selon mes envies et vos conseils! Message 42 de 44 · Page 3 de 3 · 505 affichages · Partager bonjour j'envisage un séjour avec l'agence circuitschine qu'en pensez vous CDT JPB | | | À: Jpbmpeb · 5 mars 2014 à 8:11 Re: Premier voyage en Chine: quinze jours ou trois semaines selon mes envies et vos conseils! Message 43 de 44 · Page 3 de 3 · 495 affichages · Partager pourquoi ne pas avoir ouvert votre propre discussion plutôt qu'utiliser cette vieille conversation de 2012 ?
Concernant votre question, cela dépend de votre façon de voyager mais la Chine est un pays plutôt facile pour voyager par soi-même et monter votre propre circuit est plutôt facile. | | | À: Jackfack · 5 mars 2014 à 8:51 Re: Premier voyage en Chine: quinze jours ou trois semaines selon mes envies et vos conseils! Message 44 de 44 · Page 3 de 3 · 494 affichages · Partager bonjour, je pensais, je pense, qu'en m'adressant à un résident en Chine j'avais plus de chance d'obtenir une réponse.cdt | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |