Bonsoir!
Voilà, cela fais maintenant de nombreuses années qu'à chacun de mes voyages je fais appel à ce forum afin d'obtenir des informations sur les destinations qui me plaisent, les bons plans, les incontournables et les meilleurs itinéraires possibles.
Après avoir fais appel à vous pour l'
Australie, le
Mexique, la
thaïlande,
Cuba, la Côte ouest Américaine,
Tanzanie et
Zanzibar et j'en passe encore, j'aurai besoin de votre aide pour la
Floride....
Aaaaah les
Etats-Unis.... Nous sommes partis il y a maintenant 4 ans la première fois aux US, et sur la côte Ouest Américaine pour être plus précis.... Ce fût 1 mois magnifique grâce à vos conseils... Et bien que ce voyage date maintenant, il reste pour ma compagne et moi notre REEL COUP DE COEUR... Cela fait de nombreuses années que nous voulions revenir sur le sol américain, mais d'autres destinations se sont présentés à chaque fois à nous... Et a part un petit séjour d'une semaine à
New York, nous nous y sommes plus revenus.... Et cela à dire vrai nous manque.... ahhh les
states^^
Alors c'est décidé, 2015 sera l'année de notre retour sur le sol américain! nous disposons de 16 jours vol compris durant la période de pâques normalement... Pourquoi normalement? Et bien voici la première question que j'ai à vous poser, est ce que la période de fin mars début avril est propice pour une visite en
Floride? Si oui, cela nous permettra de booker dès maintenant nos vols ou alors à essayer de déplacer nos vacances à une autre périodes....
Ensuite, j'ai lu beaucoup de carnet sur la
floride avec de nombreux itinéraires possible, et n'ayant que 16 jours j'aurai voulu rendre au mieux notre voyage? Quel seraient selon vous un itinéraire intéressant pour nous? Sachant que nous aimerions tout de même passé à
Orlando pour ces fameuses attractions, voir quelques plages, enfin revivre un magnifique road trip comme nous l avions vécu pour la côte Ouest.
Ensuite, je me demandais si la saison était favorable pour la baignade? Si oui y aurai t il un coin possible pour faire 2 jours de farniente sur une belle plage voir même un détour aux
Bahamas ou cela viendrai vraiment trop short?
Enfin, beaucoup de question en ce moment mais aussi beaucoup d'enthousiasme pour revenir dans ce magnifique pays qui nous avait fais rêvé il y a quelques années en arrières.
Merci pour votre aide
Salutations