Gayadali · 20 juillet 2015 à 17:02 · 3 participants · 1 574 affichages
J'ai 56 ans et je compte partir en Inde (Rajasthan) en Octobre/Novembre. J'ai pas mal voyagé en couple (j'étais agent de voyage)mais là je pars en Inde seule pour un mois minimum. Je suis d'un naturel confiant et je voyage en sac à dos; pour l'instant...
Mathildaflow · 31 août 2012 à 22:08 · 37 participants · 16 412 affichages
La longueur peut faire peur! excusez moi!!) Je suis lycéenne, et je me suis mise en tete depuis quelques semaines, de partir en voyage seule à l'étranger. Un reve qui ne date pas d'hier croyez moi! Je ne suis jamais partie en vacance seule, et très peu...
Lohra · 14 août 2008 à 23:46 · 5 participants · 4 490 affichages
Je pars en Inde, seule, le 2septembre jusqu'au 12 j'avais donc prévu: Delhi Jaipur Jodphur Jaisalmer Udaipur Agra (Varanasi) Delhi Mais je pense avoir compltement craquée, je n'aurais jamais le temps de tout faire en comptant les transports!! Donc jai...
Kibou · 10 novembre 2006 à 18:13 · 9 participants · 9 546 affichages
Je découvre ce site avec bonheur! En janvier prochain (fin du mois) je compte me rendre pour 3 semaines en Inde du Sud dans le KERALA, plus exactement à Amritapuri. Je prendrai un vol Bruxelles-Bombay (Swissair est la moins chère apparemment) arrivée...
Nadou24 · 17 février 2012 à 11:20 · 6 participants · 3 595 affichages
Je compte aller en Inde pour quelques jours au mois de juillet ou aout, ce sera mon premier voyage dans le continent. J ai plus qu envie de faire ce voyage seulement j apprehende un peu d atterir dans ce Pays que je connais absolument pas d autant...