Ia orana Nous préparons pour l'automne 2018 un voyage en Polynésie (Iles sous le vent et Marquises). Nous avons reçu plusieurs propositions dont une intéressante de l'agence Moana voyages. Je les ai eu par téléphone et le contact a été bon, mais je ne...
Nougatine94 · 6 janvier 2020 à 17:47 · 6 participants · 1 140 affichages
Je pars en PF au mois de Juillet 2020 pour un séjour de 3 semaines, j'aimerai savoir s'il est plus intéressant de réserver ses excursions et activitées sur place a l'hôtel ou dans une agence locale ou plutôt de prévoir de les réserver avant le départ...
MaXdu70 · 29 juillet 2018 à 10:15 · 4 participants · 2 336 affichages
Je me pose quelques questions sur un éventuel voyage en Polynésie. J'aimerai bien faire un budget approximatif pour savoir si c'est réalisable financièrement ou pas. Je pars sur un base de 3 semaines en gros. Pour l'hébergement, j'ai entendu parlé du...
OriginalSong · 11 mai 2018 à 0:47 · 3 participants · 944 affichages
Nous partons ma copine et moi en Polynésie française du 30 mai au 21 juin 2018. Nous avons déjà payé les hôtels, les vols, les excursions etc... Il reste à payer la nourriture sur place. Nous effectuerons le trajet suivant: Moorea, Huahine, Bora bora...
Lucietom · 29 juillet 2017 à 17:47 · 8 participants · 3 249 affichages
Nous préparons notre voyage en sac à dos en polynesie Je pensais faire tahiti morea raitea et taha puis maupiti et ensuite ou que fakaravae ou fakaravaeplus rangiroa Nous devons privilégier les iles où nous pouvons faire du "beau" snorkelling en partant...