Fggp85 · 19 octobre 2017 à 0:43 · 3 participants · 2 701 affichages
J'ai eu ma banque (crédit mutuel océan) et elle m'a confirmé qu'il n'y avait aucun frais bancaires avec la Mastercard Gold. Mon ami lui a une Visa Premier Crédit lyonnais et apparemment il y aurait des frais bancaires, pas de réponse franche dans les...
Isabrunette · 1 mars 2015 à 16:04 · 5 participants · 3 394 affichages
Après Maurice l'année dernière, nous restons dans la thématique îles francophones cette année avec la Polynésie française (un chouilla plus loin quand même)! Je n'ai pour l'instant réservé que les vols internationaux, et me pose pas mal de questions sur...
J'ai une visa premiere boursorama, jusqu'a quel montant peut on retirer dans les banques ou un dab et y a t il des frais? Jusqu'a quelle heure est ouverte la banque a l'aeroport de Papeete arrivant tard le soir par ATN ou peut on faire le change au dab...
Nous sommes en train d'envisager un voyage de trois semaines en Polynésie pour un groupe de neufs personnes pour tout le monde c'est la première fois: quatre couples et une célibataire nous sommes tous plongeurs bouteille sauf deux personnes Tahiti; Moréa...
Voici un petit résumé de mon voyage en Polynésie française. L'idée de ce voyage est venue grâce à une amie qui a eu la superbe idée de partir travailler à Tahiti, forcément j'étais obligée d'aller la voir! Je suis donc partie du 17 octobre au 2 novembre...