|  |  |
 | | | | Premier voyage en Thaïlande, avec nos enfants Edemis · 6 mars 2011 à 17:16 · Une photo 29 messages · 10 participants · 4 151 affichages | | | | À: Edemis · 8 mars 2011 à 17:14 Re: Premier voyage en Thaïlande, avec nos enfants Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 1 354 affichages · Partager Oui, je confirme, les enfants paient moins cher! | | | À: Ced86 · 13 mars 2011 à 11:12 Re: Premier voyage en Thaïlande, avec nos enfants Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 1 289 affichages · Partager Bonjour Aviez vous réservé au préalable ? Internet ou Téléphone ? Merci | | | À: Sebcri · 13 mars 2011 à 11:16 Re: Premier voyage en Thaïlande, avec nos enfants Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 1 287 affichages · Partager Je me suis mise en contact avec Mathil2, j'ai expliqué ce que je souhaitais faire, mon budget... elle m'a fait plusieurs propositions adaptées à nos demandes et nous avons affiné au fur et à mesure, par mails. J'ai tout réglé sur place à l'arrivée. | | | À: Sebcri · 13 mars 2011 à 11:50 Re: Premier voyage en Thaïlande, avec nos enfants Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 1 284 affichages · Partager Bonjour, Nos réservations ont été faites sur place.
Au plaisir.
cedric. | | | À: Edemis · 13 mars 2011 à 16:45 Re: Premier voyage en Thaïlande, avec nos enfants Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 1 442 affichages · Partager non sans plus.... pas la thailande pour vos économies de deux ans..
 je ne suis pas madame soleil, mais quand meme dix jours après mon avis....confrontation entre les gens du nord et centre bangkok sont officielement commencées hier.. et en plus il y a risque de nuage radioactif du aux accidents nucléaires au japon.. la thailande n est que six heures d avions du Japon, donc touchable de radiations... bon un second avertissement....  jamais deux sans trois..... | | | À: Thaiboss · 13 mars 2011 à 16:53 Re: Premier voyage en Thaïlande, avec nos enfants Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 1 438 affichages · Partager qu'est ce que tu pense m'apporter en crachant sur ma discussion????????Si tu ne peut rien m'apprendre ou m'apporter.....ALORS passe ton chemin!!!!!MERCI | | | À: Laly632 · 13 mars 2011 à 16:56 Re: Premier voyage en Thaïlande, avec nos enfants Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 1 436 affichages · Partager Bonjour, Pareil, tout a été mis au point par e-mail avec Mathilde. Petit acompte à la réservation puis le solde en arrivant à Khao Sok. Sans problème, organisation sans faille. | | | À: Edemis · 13 mars 2011 à 17:29 Re: Premier voyage en Thaïlande, avec nos enfants Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 1 429 affichages · Partager je vais passer mon chemin.. NO PROBLEM........je te mets quand meme la une des journaux demain en thailande concernant la révolution a venir.. juste un petit extrait.....
The dark night of Thai democracy
"All the talk about pathiwat [coup d'etat or revolution]; if you want to do it, please do. I don't want another election. The past four years have been exhausting. I sympathise with all the officials of the EC [Election Commission]. Everyone has worked so hard." Those were the words of commissioner Sodsri Satayathum, speaking at a seminar to Election Commission officials. Given that there's no distinction in the Thai language between ''coup d'etat'' and ''revolution'', many thought she was inviting the former. | | | À: Edemis · 15 mars 2011 à 7:27 Re: Premier voyage en Thaïlande, avec nos enfants Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 1 318 affichages · Partager bonjour je suis français, ma femme est thaïlandaise et nous avons 2 enfants. nous vivons a koh samui en Thaïlande et nous proposons de vous aidez ou de vous conseillez, et meme vous guidez. je vous notre adresse email
shentti@hotmail.fr
a bientôt......
carone, cyrinda, piyada, cyril | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 018 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici | Que voir à Bangkok? | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 181 photos | Première découverte de la Thaïlande | 38 photos | Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande? | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | 218 photos | Un peu partout en Thailande | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | | La Thaïlande, what else... | | |  |
 | |  |