|  |  |
 | | | | Premier voyage en Thaïlande: meilleur itinéraire pour trois semaines? Lessli · 27 septembre 2010 à 22:21 · Une photo 8 messages · 4 participants · 2 034 affichages | | | | 27 septembre 2010 à 22:21 Premier voyage en Thaïlande: meilleur itinéraire pour trois semaines? Message 1 de 8 · 2 034 affichages · Partager Bonjour a tous,
Ca y es je prépare mon premier voyage en Thailande, 3 semaines de bonheur!!!
Apres avoir visité de nombreux blog, j'aimerais que vous me donniez votre avis sur les meilleurs lieux a voir, les incontournables, je cherche aussi de belles plages mais pas connues avec tres peu de touristes, sachant que je compte me balader un peu partout.
Donc si vous pouviez me faire partager vos meilleurs souvenirs, ce serait vraiment super.
Merci d'avance
Leslie | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lessli · 27 septembre 2010 à 22:27 Re: Premier voyage en Thaïlande: meilleur itinéraire pour trois semaines? Message 2 de 8 · 2 031 affichages · Partager Ca y es je prépare mon premier voyage en Thailande, 3 semaines de bonheur!!! je cherche aussi de belles plages mais pas connues avec tres peu de touristes
Bonjour,
Ok, mais à quelle période de l'année ?, ça compte ça aussi. | | | À: Barbot · 27 septembre 2010 à 23:07 Re: Premier voyage en Thaïlande: meilleur itinéraire pour trois semaines? Message 3 de 8 · 2 001 affichages · Partager Je pars en fevrier/mars 2011 | | | À: Lessli · 28 septembre 2010 à 10:16 Re: Premier voyage en Thaïlande: meilleur itinéraire pour trois semaines? Message 4 de 8 · 1 963 affichages · Partager Salut
j'aimerais que vous me donniez votre avis sur les meilleurs lieux a voir, les incontournables, je cherche aussi de belles plages mais pas connues avec tres peu de touristes, sachant que je compte me balader un peu partout.
Le classique (mais sympa...) Sud Nord... Bangkok => Chiang Rai ( triangle d'or...) avec des arrêt en train à Ayutthaya => Phitsanuloke => Sukothai => Chiang Mai puis bus vers Chiang Rai et moto pour le triangle d'or puis redescente sur Bangkok en avion puis les iles... Le tout sur 10 jours
Puis 10 jours de plages sur deux iles au choix si tu cherches le calme : Ko Chang, Ko Tao ou Koh Phanga ou Koh Lanta... et moins calmes mais très bien aussi : Koh Phuket ou Koh Samui...
Va voir mon site de photos et tu décidera par toi même si le lieu est incontournable ou pas... Image attachée: | | | À: Fred34000 · 28 septembre 2010 à 15:40 Re: Premier voyage en Thaïlande: meilleur itinéraire pour trois semaines? Message 5 de 8 · 1 926 affichages · Partager merci, les photos sont vraiment magnifiques, ça donne pas mal d'idées! | | | À: Barbot · 1 octobre 2010 à 0:00 Re: Premier voyage en Thaïlande: meilleur itinéraire pour trois semaines? Message 6 de 8 · 1 862 affichages · Partager Salut, J'ai pu voir dans d'autres forums, que tu semblais bien connaitre la thailande, les posts datent parfois de plusieurs années, alors connaitrais tu des GH bien et pas trop chers sur les iles que nous voulons faire: koh tao, koh samui, koh phiphi et koh lanta. Merci beaucoup Leslie | | | À: Lessli · 1 octobre 2010 à 7:48 Re: Premier voyage en Thaïlande: meilleur itinéraire pour trois semaines? Message 7 de 8 · 1 854 affichages · Partager les posts datent parfois de plusieurs années, alors connaitrais tu des GH bien et pas trop chers sur les iles que nous voulons faire: koh tao, koh samui, koh phiphi et koh lanta
Bonjour,
Justement ça fait plusieurs années que je suis pas aller vers ces lieux citer donc mes infos d'aujourd'hui serait erronés car ça change vite en Thaïlande. | | | À: Barbot · 1 octobre 2010 à 12:37 Re: Premier voyage en Thaïlande: meilleur itinéraire pour trois semaines? Message 8 de 8 · 1 826 affichages · Partager Justement ça fait plusieurs années que je suis pas aller vers ces lieux citer donc mes infos d'aujourd'hui serait erronés car ça change vite en Thaïlande
salut par ce que khun barbot évite les coins classiques et il est toujours a la recherche de coins insolites et peut connu par nous.........  3 semaines ? il faut faire un choix entre voir beaucoup mais rien comprendre, et voir moins mais avoir le temps d'apprécier, c'est justement ce que fait khun barbot, | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 81 569 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |