Premier voyage à Phuket, hôtel 4 étoiles et activités? Mrgsxr · 24 mars 2013 à 20:27 3 messages · 2 participants · 1 046 affichages | | | | 24 mars 2013 à 20:27 Premier voyage à Phuket, hôtel 4 étoiles et activités? Message 1 de 3 · 1 039 affichages · Partager Bonjour a tous ! nous avons decidés ma femme et moi de partir a phuket pour 10jours environ nous avons une petite trentaine d'années et nous recherchons un coin evidemment paradisiaque et un hotel assez bien genre 4etoiles pas loin de la plage nous voulons profités de la plage mais aussi des coins a voir absolument (ile, animaux etc).. je sais qui a un zoo a phuket sympa! koh samoui a voir et koh phangan.. mais je n'ai rien de fixer encore je suis preneur de toutes vos idées meme de prendre une tite mobylette etc.. nous partirons soit septembre ou octobre normalement.. je vous remercie d'avance :) | | | À: Mrgsxr · 24 mars 2013 à 20:44 Re: Premier voyage à Phuket, hôtel 4 étoiles et activités? Message 2 de 3 · 1 030 affichages · Partager Bonjour,
Le tourisme historique et culturel se taille la part du lion à Phuket (avec les temples, les musées et les monuments), mais vous pourrez également découvrir des sites de tourisme naturels très dépaysants, comme le Parc National de Khao Phra Thaeo, ou encore opter pour un tourisme « local » avec la visite de villages. Pour les amateurs du tourisme « sportif », vous pourrez découvrir des sites étonnants par le biais de randonnées. aussi Temple Wat Chalong faisant partie des attractions du tourisme culturel
Plus d'infos sur Phuket | | | À: Habby13 · 24 mars 2013 à 20:56 Re: Premier voyage à Phuket, hôtel 4 étoiles et activités? Message 3 de 3 · 1 010 affichages · Partager Niveau tourisme j'aimerai faire genre 3/4 jours de plage pépère :) et le reste du tourisme mais pas des circuits ou tu es rince :) l'idéal est de trouve une personne de la bas qui nous fait découvrir tranquillement à mon avis :) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |