Premier voyage de quinze jours dans le sud de la Thaïlande Tutu95 · 28 février 2012 à 12:58 11 messages · 5 participants · 1 459 affichages | | | | 28 février 2012 à 12:58 Premier voyage de quinze jours dans le sud de la Thaïlande Message 1 de 11 · 1 432 affichages · Partager Je souhaite partir en Thailande début août pour 15 joursavec ma femme et mon fils de 14 ans
J’ai prévu ce voyage Bruxelles/ Phuket3 nuits Phuket hôtels à définir
visites big budha/cap panwa/cascade bang toey/james bond isle sortie canoe Phang Nga bay 3 nuits Kho phiphi hotel Phiphi uphill/view point ressort Visite phiphi lee/mayabay/view point/ montey beach /bamboo island/ monkey beach /phiphibay 1 nuit Koh lanta hotel nautilus ressort Visites promenades dos éléphants/koh mook 2 nuits Krabi hotel aonang paradise ou railay garden view bungalow Visites wat tham seua/ railay beach Samui 4 nuits cottage@ samuiVisites big budha/namtok hin lat/namueang/gran mother-granfather/plages Avion samui/ Phuket1 nuit PuketPhuket/ Bruxelles J’attends vos conseils et vos remarques si je loupe des choses à visiter si l’ensemble est réalisable en août des coins étonnant et de bon petits resto... | | | À: Tutu95 · 28 février 2012 à 16:59 Re: Premier voyage de quinze jours dans le sud de la Thaïlande Message 2 de 11 · 1 398 affichages · Partager bonjour
indiquez nous la date du voyage car la météo varie que vous soyez à Samui ou Phuket.
Sinon je trouve qu'une nuit à Lanta c'est un peu court, vous n'aurez le temps de rien faire.
Les hôtels que vous mentionnez sont-ils déjà réservés ? | | | À: Tutu95 · 29 février 2012 à 0:57 Re: Premier voyage de quinze jours dans le sud de la Thaïlande Message 3 de 11 · 1 362 affichages · Partager Salut,
Vu la période, je ne réserverai rien sur Phuket (à part la première nuit), Ko phi Phi et Ko Lanta. Vous pouvez tomber sur un très beau soleil ou une pluie battante continue. En fonction de la météo vous improviserez. Préparez plusieurs options !
Si vous quittez rapidement la côte sud-ouest, profitez de Ko Phangan.
Chris Cool. | | | À: Tutu95 · 29 février 2012 à 6:59 Re: Premier voyage de quinze jours dans le sud de la Thaïlande Message 4 de 11 · 1 346 affichages · Partager Samui 4 nuitsVisites big budha/namtok hin lat/namueang/gran mother-granfather/plages 7 j’attends vos conseils si je loupe des choses à visiter
Les COMBATS DE BUFFLES
Voir avec la guest ou, leschauffeurs de taxi pour les dates et, lieux | | | À: Tutu95 · 29 février 2012 à 8:21 Re: Premier voyage de quinze jours dans le sud de la Thaïlande Message 5 de 11 · 1 333 affichages · Partager désolé j'avais pas vu que vous disiez début août, me faut des lunettes | | | À: Pumpui · 29 février 2012 à 8:44 Re: Premier voyage de quinze jours dans le sud de la Thaïlande Message 6 de 11 · 1 326 affichages · Partager Aucun hotel n'est encore réservé car j'hésite à partir en aout si c'est pour faire la moitié des visites possible en fonction du temps mais dans un autre sens il y a moins d'affluence en cette période.. vous connaissez les hotels que j'ai sélectionné? | | | À: Tutu95 · 29 février 2012 à 9:11 Re: Premier voyage de quinze jours dans le sud de la Thaïlande Message 7 de 11 · 1 321 affichages · Partager bonjour
je ne connais aucun de ces hôtels.
Je ne suis jamais allé en Thaïlande en août car j'aime bien profiter du beau temps par chez nous. Mais il y a un peu plus de touristes en juillet août à cause des vacances d'été, mais rien à voir avec décembre-janvier. D'autres vous le confirmeront je pense.
En tout cas je ne réserverais rien à votre place.
Par contre sur Phuket il faudra choisir une plage où vous voulez rester. Selon ce que vous recherchez. Il y en a pour tous les goûts. | | | À: Pumpui · 29 février 2012 à 11:56 Re: Premier voyage de quinze jours dans le sud de la Thaïlande Message 8 de 11 · 1 308 affichages · Partager
Trés bon rapport qualité/prix, belle plage à 100 mts à pieds Et toujours par la plage (ou par la route) à 300 mts de :
La légende HinTa-HinYa
Prevoir un motobike pour Lamaï centre | | | À: Obeoandpai · 29 février 2012 à 11:59 Re: Premier voyage de quinze jours dans le sud de la Thaïlande Message 9 de 11 · 1 305 affichages · Partager si tu le dis...mais je ne suis pas retourné à Samui depuis 2005... | | | À: Tutu95 · 1 mars 2012 à 21:28 Re: Premier voyage de quinze jours dans le sud de la Thaïlande Message 10 de 11 · 1 224 affichages · Partager bonsoir,
vous allez adorer big bouddha, c'est spectaculaire et on a une vu incroyable sur chalong, a 10,15 minutes de chalong se trouve rawai et ses restaurant en bord de mer, on y mange sur des paillasse les poissons pechés du matin.....peu après rawai vous avez la magnifique plage de nai harn, elle est juste splendide, pour ma part j'ai adoré ces endroits!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |