Premier voyage, seul en Malaisie, bonne destination? MidnightBlue · 26 janvier 2013 à 15:22 14 messages · 5 participants · 3 762 affichages | | | | 26 janvier 2013 à 15:22 Premier voyage, seul en Malaisie, bonne destination? Message 1 de 14 · 3 681 affichages · Partager Bonjour à tous ! J'ai 21 ans et cela fait 3 ans que j'ai envie de partir en Malaisie, 3 ans que je me dit "Cet été j'y vais" sans franchir le cap. Là je me pose la question une nouvelle fois et je suis à deux doigts de prendre mes billets.
Ce qui me bloque c'est le fait que je n'ai que très peu voyagé et jamais seul. J'ai seulement passé une semaine à Athènes en famille il y a 3 ans et j'ai le souvenir d'avoir apprécié le fait de me promener en ville seul, de me poser sur un banc à regarder la vie de cette ville.
Enfin voilà, je voudrais demander à la communauté si la Malaisie est une bonne destination pour effectuer un premier voyage, seul ? J'entends par bonne le fait que je n'ai aucune vraie expérience du voyage, et je n'aurais peut être pas le feeling me permettant de ne pas être totalement paumé dans un endroit où je ne comprends absolument rien à ce qui m'entoure. Je parle assez bien anglais.
Merci pour vos futures réponses :) | | | À: MidnightBlue · 26 janvier 2013 à 16:47 Re: Premier voyage, seul en Malaisie, bonne destination? Message 2 de 14 · 3 659 affichages · Partager Bonjour Benoit,
Et bien prends ton billet! A ce sujet du reste, Air France ouvre en avril une liaison Paris-KL et propose des offres promotionnelles pour toute résa effectuées avant fin janvier (j'ai vu qu'en juin il y a avait encore des promos, donc peut-être qu'après-aussi). Ca met un vol direct A/R à 695 euros, donc bien moins cher qu'en temps normal pour une liaison sans escale.
Si tu parles anglais, pas de souci, la langue anglaise est utilisée presque partout (plus ou moins bien). Et lorsque tu tombes sur des gens qui ne parlent pas anglais, en général ils font toujours l'effort d'essayer de t'aider.