Premier voyage seul au Québec! AurelSama · 2 septembre 2012 à 21:22 44 messages · 11 participants · 5 676 affichages | | | | À: Lujack · 8 septembre 2012 à 5:09 Re: Premier voyage seul au Québec! Message 41 de 44 · Page 3 de 3 · 742 affichages · Partager Tu as trouvé les bons mots, je suis d'accord avec toi. En plus, pour se rendre au lac, il va etre saturé de conduire dans le bois avec tous les camions de transport de bois. | | | À: Lujack · 8 septembre 2012 à 8:44 Re: Premier voyage seul au Québec! Message 42 de 44 · Page 3 de 3 · 738 affichages · Partager Oui tu a raison je vais bien profiter de Charlevoix, Tadoussac et du fjord. Ca devrait suffire ^^ même si je ne me rend pas compte de la taille de chaque zone à visiter.
Sinon quelqu'un pourrais me conseiller une bonne auberge de jeunesse pas trop chère à Montréal et Québec ? Je suis indécis !
il y a l'auberge international à Québec et Montréal qui pourrait être pas mal quand pensez vous ? | | | À: Stratele52 · 8 septembre 2012 à 9:17 Re: Premier voyage seul au Québec! Message 43 de 44 · Page 3 de 3 · 738 affichages · Partager A Quebec le stationnement à a journée dans les parkings de a vieille ville (pres de la porte st jean et pres de frontenac) est de 17,5CAD. Certains hotels ont des stationnements moins chers. En dehors de ces stationnements il est impossible ou risqué de stationner | | | À: Criscus · 8 septembre 2012 à 15:48 Re: Premier voyage seul au Québec! Message 44 de 44 · Page 3 de 3 · 719 affichages · Partager Personnellement quand je vais à Québec je me gare toujours dans le stationnement situé sur les quais près du départ du traversier (sur la Rue Dalhousie). Accès facile vers le Petit Champlain et le traversier. Toutes les infos ici : www.vincipark.ca/...ousie-vieux-port/143 Ca permet aussi d'éviter de circuler en voiture dans le Ville Haute, qui à mon goût est souvent plus ''difficile''en voiture que les quais! | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |