Bonjour,
Alors voila, a l'heure actuelle j'ai 25 ans et j'ai énormément envie de voyager a travers le monde mais quelques problèmes interviennent..
Je ne parle ni anglais (je prend des cours en ce moment), ni espagnol, et je n'ai malheureusement pas énormément de diplôme (2 BEP) mais j'ai un travail en
France qui me permet d'avoir une situation plutôt bien au vu des compétences (diplôme) que j'ai.
Cette situation me bloque un peu, mais plus le temps passe et plus mon envie de voyager est grande, découvrir le monde, les gens, travailler a l’étranger, pourquoi pas y vivre plus tard si cela me plait.
Je ne sais pas non plus par ou commencer (quel pays?) mais je sais que j'aimerais tout d'abord commencer par un pays anglophone, puis en suivant une fois la langue apprise me diriger vers l'
Amerique du sud (
Equateur,
Peru,
Argentine..) pour y apprendre l'Espagnol
J'aimerais avoir des avis, pourquoi pas de personnes qui sont deja passer par ce stade la et qui sont partit (ou pas)
Tout avis est bon a prendre et m'aidera dans mon voyage
Merci d'avance pour vos réponses :)