BONJOUR KIKI,
Je vais suivre attentivement le déroulement de cette aventure sur ton blog.
Oui ici en nc il y a de quoi faire en vélo, moi j'ai repris doucement le vélo depuis juillet seulement car j'ai fais une chute en vtt en janvier, j'ai été opéré de l'épaule et suis en réducation jusqu'à la fin de l'année.
Je roule sur
Nouméa et desfois je vais en brousse cela me permet de visiter.
J'attends d'avoir 5 jrs de congés d'affilés pour faire enfin le tour de la nvelle calédonie, du moins qqs étapes que je ne connais pas.
Autrement ici il y a une cyclosportive qui fais le tour de la nvelle calédonie, c'est en fev ou avril et ça a l'air sympa, j'aimerai bien pouvoir le faire une fois.
bonne rte à toi.
REQUIN