Premier voyage au Walt Disney World Resort (Orlando) Captainjacks · 12 août 2009 à 18:04 · 3 photos 27 messages · 10 participants · 5 302 affichages | | | | À: GilesB · 27 août 2009 à 17:03 Re: Premier voyage au Walt Disney World Resort ( Orlando) Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 1 610 affichages · Partager Chacun ses goûts comme je l'ai déjà dit ! 
Perso, je trouve celui de Paris ''froid''. Mais je ne dis pas que je n'aime pas puisque nous y allons depuis son ouverture et que nous y retournons à chaque fois avec plaisir quand même. | | | À: Doni · 27 août 2009 à 17:10 Re: Premier voyage au Walt Disney World Resort ( Orlando) Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 1 605 affichages · Partager Perso, je trouve celui de Paris ''froid''.
N'est ce pas plutôt lié au public qu'au parc proprement dit ? A Orlando, j'ai vu des pères de famille déconner dans les attractions alors qu'à Paris, c'est du très sérieux ! | | | À: GilesB · 27 août 2009 à 17:21 Re: Premier voyage au Walt Disney World Resort ( Orlando) Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 1 597 affichages · Partager Ce n'est pas impossible que le public y joue un rôle aussi, oui... 
D'ailleurs en parlant de public, niveau ''discipline'' dans les files d'attente ou pour faire la photo avec les personnages c'est le jour et la nuit aux USA ! A Paris, lorsque tu es dans la file d'attente les gens se permettent même d'allumer leur cigarette sans se soucier de personne alors que toi tu te trouves juste derrière avec tes enfants... ! | | | À: Doni · 27 août 2009 à 17:24 Re: Premier voyage au Walt Disney World Resort ( Orlando) Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 1 594 affichages · Partager Il paraît que la mauvaise humeur et l'irrespect des Français font partie de leur charme... il paraît ! | | | À: GilesB · 27 août 2009 à 17:34 Re: Premier voyage au Walt Disney World Resort ( Orlando) Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 903 affichages · Partager Il paraît que la mauvaise humeur et l'irrespect des Français font partie de leur charme... il paraît !
| | | À: GilesB · 27 août 2009 à 20:04 Re: Premier voyage au Walt Disney World Resort ( Orlando) Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 889 affichages · Partager Il paraît que la mauvaise humeur et l'irrespect des Français font partie de leur charme... il paraît !
C'est tellement vrai... Je pense aussi que les visiteurs y sont pour quelque chose dans l'ambiance du parc. C'est comme voir un bon film comique ou une pièce de théatre, si les spectateurs sont froids et serieux, l'ambiance ne sera pas la même que si tout le monde eclate de rire, cela joue bien entendu sur le ressenti et les souvenirs. Je sais pas si je me suis fais comprendre | | | À: Dusty35 · 27 août 2009 à 20:08 Re: Premier voyage au Walt Disney World Resort ( Orlando) Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 890 affichages · Partager Je sais pas si je me suis fais comprendre 
Parfaitement et je suis d'accord. | Discussions similaires sur l'Amérique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |