|  |  |
 | | | | | Première croisière sur l'Allure of the Seas en Méditerranée Donat83 · 11 mai 2015 à 18:56 50 messages · 10 participants · 3 781 affichages | | | | À: Poupou10 · 13 mai 2015 à 20:56 Re: Première croisière sur l'Allure of the Seas en Méditerranée Message 21 de 50 · Page 2 de 3 · 889 affichages · Partager il y en a toujours au moins a deux endroits voir trois chaque soirée, je tiens a disposition les programmes pour ceux qui souhaitent avoir des exemples. après cela dépend du type de danse. Mon épouse et moi même sommes assez latin danse, ce qui est plutot rare sur les Costa qui offre plutot des musiques "traditionnelles" (même si ce n'est pas le bon mot). donc c'est sur que certains peuvent trouver chaussures à leur pied plus facilement sur certains paquebots que d'autres. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: LordRodger · 13 mai 2015 à 20:59 Re: Première croisière sur l'Allure of the Seas en Méditerranée Message 22 de 50 · Page 2 de 3 · 886 affichages · Partager Ok eh bien c une Bonne Nouvelle | | | À: Poupou10 · 13 mai 2015 à 21:57 Re: Première croisière sur l'Allure of the Seas en Méditerranée Message 23 de 50 · Page 2 de 3 · 871 affichages · Partager Après, ayant fait pas mal de compagnies différentes, il est à noter que question ambiance les européens du sud préfèrent les compagnies italiennes, et que les américains préfèrent les compagnies états-uniennes... nous vivons dans les Antilles et donc on est plus salsa, merengue, bachata... que danse "de salon" à deux ce qui explique peut-être cela. Le principal c'est que tout le monde y trouve son compte sachant que j'ai déjà vu sur Costa comme sur Royal Carribean (les deux compagnies suscitées) des soirées de folie, ou des soirées vides de monde. | | | À: LordRodger · 26 mai 2015 à 4:54 Re: Première croisière sur l'Allure of the Seas en Méditerranée Message 24 de 50 · Page 2 de 3 · 804 affichages · Partager salut
alors des nouvelles du QUANTUM
racontez nous
bien cordialement | | | À: Verbatim · 30 août 2015 à 11:47 Re: Première croisière sur l'Allure of the Seas en Méditerranée Message 25 de 50 · Page 2 de 3 · 599 affichages · Partager Bonjour
nous partons aussi le 18 octobre j' ai reservé les spectacles et l' heure pour le diner nous sommes en my timedining mais impossible de reserver pour le 19 a tu reussis ?tous les autres jour c' est ok.
Verbatim
Bonjour Nous ommes en pleine préparation pour cette nouvelle croisière sur l'Allure. Nous partons le 24 septembre. Nous avons déjà réservé les spectacles. Mais pour les diners, comment fait-on ? Est-ce que l'on peut réserver chaque jour à des heures différentes, suivant les horaires des escales ? Merci pour les réponses Bon dimanche JIBE | | | À: Jibe2 · 30 août 2015 à 11:57 Re: Première croisière sur l'Allure of the Seas en Méditerranée Message 26 de 50 · Page 2 de 3 · 594 affichages · Partager OUI TU PEUX SELECTIONNER chaque soir des heures de repas si tu as choisi l 'option MY TIME DINING quand tu es sur le site il y a l option dining pour reserver tes heures de repas mais le 24 septembre c procjhe...  sui tu n as encore rien reservé il risque de ne plus y avoir bcp de creneaux horaires dispos...... | | | À: Jibe2 · 30 août 2015 à 15:07 Re: Première croisière sur l'Allure of the Seas en Méditerranée Message 27 de 50 · Page 2 de 3 · 564 affichages · Partager Sinon tranquille, l'option "my time dinig" a une queue spéciale pour touts ceux qui n'ont pas réservé ou qui ont changé, et tu peux y manger quasiment à l'heure que tu veux, mais cette fois-ci avec un peu d'attente, car ceux qui ont réservé passent en premier, ce qui est logique | | | À: LordRodger · 30 août 2015 à 16:23 Re: Première croisière sur l'Allure of the Seas en Méditerranée Message 28 de 50 · Page 2 de 3 · 553 affichages · Partager Pas de panique sauf que le probleme sur l allure c est qu il faut aussi reserver les spectacles à heures différentes chaque soir Si trop longue attente pour manger tu risques de manquer le spectacle car les places réservées sont attribuées 15mn avant le debut si tu n es pas la.... Donc ca complique | | | À: Poupou10 · 30 août 2015 à 17:26 Re: Première croisière sur l'Allure of the Seas en Méditerranée Message 29 de 50 · Page 2 de 3 · 536 affichages · Partager C'est clair, c'est pour cela que je reserve toujours les spectacles en premier, apres je fonce pour les resto... et si pas de dispo, ben on se fait le windjammer ou autre  , il y a tellement d'endroit ou l'on peut manger gratuitement | | | À: LordRodger · 30 août 2015 à 18:21 Re: Première croisière sur l'Allure of the Seas en Méditerranée Message 30 de 50 · Page 2 de 3 · 530 affichages · Partager Bonjour et merci pour vos réponses.
Je croyais que "my time dining" était la seule option possible sur l'Allure. Pas de 1° et 2° services  !!! Sur le site, "before your board", je ne vois rien concernant "my time dining"
Les réservations des 5 spectacles sont faites depuis 2 mois...online check-in également. | | | À: Jibe2 · 30 août 2015 à 18:30 Re: Première croisière sur l'Allure of the Seas en Méditerranée Message 31 de 50 · Page 2 de 3 · 522 affichages · Partager Bonjour Josiane,
Dans la partie restauration sur la page de l'Allure de mon blog, je vous explique comment ça fonctionne bit.ly/...siereAllureOfTheSeas et comme le dit très justement LordRodger il y a tellement d'options de restauration qu'il ne faut pas s'inquiéter. Pour info les pizza du Sorrento sont délicieuses
Sur le blog vous trouverez un Cruise Compass à télécharger, vous aurez les différentes options qui s'offrent à vous et leurs horaires. De quoi vous rassurer 
Amicalement, | | | À: Wendy29 · 30 août 2015 à 18:46 Re: Première croisière sur l'Allure of the Seas en Méditerranée Message 32 de 50 · Page 2 de 3 · 517 affichages · Partager Bonjour et merci
Je viens de regarder le Cruise compass : les horaires des 2 services ne correspondent pas aux heures des spectacles choisis. Le soir, nous préférons diner au Restaurant. Je n'ai toujours pas trouvé "my time dining" sur le site RCI ??? Je cherche encore...
Josiane | | | À: Jibe2 · 30 août 2015 à 18:55 Re: Première croisière sur l'Allure of the Seas en Méditerranée Message 33 de 50 · Page 2 de 3 · 512 affichages · Partager Quand tu vas sur ta resa tu vois entenmaint poir les spectacles shore excursions set aussi dining qui ne concerne pas que les resto payants vérifie bien que c le mutile dining sur ta resa car c la seule chose qui expliquerait que tu n aies pas accès pour sélectionner l heure..... Si tu ne trouves toujours pas dis le moi çe soir je regarderai car en çe moment je ne suis pas chez moi | | | À: Poupou10 · 30 août 2015 à 19:06 Re: Première croisière sur l'Allure of the Seas en Méditerranée Message 34 de 50 · Page 2 de 3 · 508 affichages · Partager Je viens de trouver à l'instant : On board experience > dining options > complimentary dining > my time dining... mais pas de choix dans les horaires ??? J'ai vérifié ma résa : il est bien indiqué "dining : my time"
Merci beaucoup Isa pour le dérangement...
Josiane | | | À: Jibe2 · 30 août 2015 à 19:13 Re: Première croisière sur l'Allure of the Seas en Méditerranée Message 35 de 50 · Page 2 de 3 · 505 affichages · Partager Normalement tu peux sélectionner chaque jour un horaire C vrai que si tu pars le 24 septembre il ne doit plus rester grand chose......
Ça serait sympa que tu nous racontes au retour comment cela s est passé le resto sans reservation
Je trouve ca pénible de devoir pre reserver les horaires en formule my Time dining !!! Sur CELEBRITY pas besoin de pre reserver on va a l heure qu on veut et jamais aucune attente !! | | | À: Jibe2 · 30 août 2015 à 19:23 Re: Première croisière sur l'Allure of the Seas en Méditerranée Message 36 de 50 · Page 2 de 3 · 503 affichages · Partager Bonsoir Josiane  J'ai réussi, j'ai réservé pour les 3 soirs : Je suis allée dans mon CRUISE PLANNER puis DINING END BEVERAGE puis ALL DINING A la fin de la page tu as MY TIME DINING puis ADD TO CART SÉLECT GUESTS et ensuite tu as les jours et horaires proposes
Voilà | | | À: Barriaux · 30 août 2015 à 19:52 Re: Première croisière sur l'Allure of the Seas en Méditerranée Message 37 de 50 · Page 2 de 3 · 498 affichages · Partager Bonsoir Marie-Christine
Lorsque je suis sur "cruise planer", je ne vois pas "dining and beverages" ???
Pourrais-tu me mettre le lien ?
Merci et bonne soirée Amitiés Josiane | | | À: Jibe2 · 30 août 2015 à 20:17 Re: Première croisière sur l'Allure of the Seas en Méditerranée Message 38 de 50 · Page 2 de 3 · 495 affichages · Partager On le voit une fois que tu as rentré tes identifiants
secure.royalcaribbean.com/cruiseplanner/
Je ne sais pas si le lien va marcher | | | À: Poupou10 · 30 août 2015 à 23:10 Re: Première croisière sur l'Allure of the Seas en Méditerranée Message 39 de 50 · Page 2 de 3 · 475 affichages · Partager Le dernière des 3 croisières que j'ai faite sur l'Allure, nous n'avions pas réservé et avons mangé tous les soirs au my time dining sans problème et même avec les mêmes serveurs, il suffisait d'aller au comptoir de droit (sans réservation) de dire que nous voulions etre avec... Des fois on attendait un peu (15 min) mais c'etait au petit salon juste avant d'entrer dans le restaurant, c'est très confortable et avec un petit cocktail... ca passe très vite | | | À: LordRodger · 31 août 2015 à 6:32 Re: Première croisière sur l'Allure of the Seas en Méditerranée Message 40 de 50 · Page 2 de 3 · 595 affichages · Partager sais tu si le bateau etait complet ? c plutot rassurant tant mieux ! car certains temoignages concernant sur le my time dining sur CRUISE CRITIC sont beaucoup moins enchanteurs.... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 31 089 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |