Bonjour, nous sommes un couple début trentaine et prévoyon partir sur le Carnival Freedom le 4 décembre prochain.
Ce sera notre premier voyage a vie. Nous sommes de
Montréal et partons de Fort lauderdale pour 8 jours dans les caraïbes: nos escales sont
san juan, st-thomas, antigua, tortola et nassau.

Je me demandais si vous pouviez me donner quelques info concernant ces escales: les plus belles plages et la distance du port, les excursions qui valent la peine de voir et si c'est mieux de la prendre sur le bateau ou d'attendre de les prendre sur place pour économiser des sous.

Ce que je veux absolument faire et bien c'est de
nager avec les dauphins et je sais qu'a nassau et a tortola c'est possible de le faire. Cependant je ne sais pas si on peut se débrouiller seul en taxi pour s'y rendre ou si c'est trop loin. Et ya t-il une des deux places qui est moins chers ou plus belle pour les dauphins? Ensuite je veux faire de
l'apnée, ce sera une première. Avez-vous une place a me conseiller?
Ca en fait des questions hein?

Et pouvez-vous me dire si on peut apporter une bouteille de vin dans nos bagages, pour prendre dans notre chambre??
Je vous remerci a l'avance et j'espere que vous serez en mesure de m'éclairer!
Ah oui, j'oubliais...est-ce qu'il y en a parmis vous qui seront du voyage?? sur le carnival freedom le 4 décembre prochain!!!
Merci. Caro