Bonjour,
Je viens de faire la croisière (
Marseille, Savone,
Barcelone,
palma de Majorque, Ajaccio,
Marseille) sur le Costa atlantica!!
c'était génial!! Le bateau est très joli et atypique par rapport au nouveau bateau de la flotte! il y a des univers très différents.
Pour ce qui est des excursions, nous avons pris l'excursion à Savone pour visiter l’aquarium et un tour en bateau à gènes.
Le reste nous nous sommes débrouillé on à juste prix la navette à
Barcelone qui t'emmène en centre ville à 6e par personne c'est amplement suffisant vu qu'après tu peux te débrouiller prendre le métro et aller ou tu veux si tu as une envie précise.
Pour
palma de Majorque, les bus sont au pied du terminal renseigne toi avant de partir pour savoir ou tu veux aller nous on à été se baigner à la plage calamayor et on à été visiter le centre ville, s’était super sympa et ça nous à coûter 12e à 2. le bus est à 1.5e.
On te propose à la sortie du bateau des taxi tour à 40e par personne mais je pense que c'est exagéré nous on c'est débrouillé et s’était super!
Pour ce qui est d’Ajaccio tu arrive directement en centre ville, pour visiter c'est super simple on à vu la maison de napoléon etc... sans vraiment chercher donc...
Voilà en tous cas je te souhaite une bonne croisière nous s’était super! rien à redire !!!
Bonne journée
ps: si tu as d'autre question n’hésite pas ;)