Message 41 de 41 · Page 3 de 3 · 1 174 affichages · Partager
Bonjour je serais interessée par une croisiere sur le carnival victory dans les caraibes J'aurais voulu connaitre tes impressions au sujet de la compagnie carnival et du carnival victory peux tu me raconter ? MERCI
Karina74 · 3 décembre 2018 à 22:06 · 5 participants · 736 affichages
Nous hésitons entre Costa et MSC. ne parlant pas anglais est ce que sur le bateau il y a des animations et personnel qui parle un peu français. nous espérons pouvoir réserver pour avril-mai en passant par une agence. point de départ paris. du stress pour...
Theone666 · 6 octobre 2009 à 2:45 · 2 participants · 2 454 affichages
Je me présente a voila de ca 20 minute davoir recu un magnifique appelle que je gagnais ce voyage dans les caraibes qui sera du 09 janvier 2010 au 16 janvier...écouté jai une couple de question... la premiere est ce vraiment sécuritaire... 2-pour...
1961Celine · 27 octobre 2010 à 0:43 · 5 participants · 2 801 affichages
Nous aimerions mon copain et moi faire une croisière. Nous n'avons jamais fait de croisière. Nous aimerions visiter les caraibes. Nous sommes allés souvent à Cuba, en République Dominicaine et au Mexique, nous aimerions voir d'autres endroits. J'aimerais...
MartineJeann · 2 septembre 2012 à 12:31 · 5 participants · 2 910 affichages
Le 24 novembre, j'embarque pour ma 1re croisière. J'ai beaucoup de questions... La première: Ai-je le droit de monter à bord des boissons gazeuses (pour mettre dans mon frigo?)? La 2e: Dois-je me faire vacciner ou prendre des médicaments préventifs (je...