Costa Méditerranéa du 4 mai 2010,
Bonjour à tous les croisièristes,
Depuis janvier 2010, les agences du net me répondent qu'il n'y a plus de cabine disponible intérieure ou extérieure ; bien sûr, il ne reste plus que des suites... à un prix très élevé. Ce serait notre huitième croisière... ! Je compte bien sur un désistement mais à condition d'en être avertie.
C'est pourquoi, je lance une "bouteille à la mer" car si, malheureusement, vous êtes amenés à annuler cette croisière, je suis preneuse, il suffit de me prévenir avant d'en informer votre agence pour annuler. Je me suis renseignée : il suffit de changer les noms et à moi de payer évidemment. Il nous faudrait une cabine pour 3 (2 adultes et 1 enfant) intérieure ou extérieure, peu importe. C'est pour faire plaisir à notre petit-fils pour ses 10 ans. Il n'y a que très peu de départ pour cette destination...! d'où mon appel au secours.
Merci d'en parler autour de vous.
Princess Danae en 1998 (Iles Vierges), costa magica (super), orient queen (après le magica, ce fut terrible, mal de mer assuré, plus jamais), costa marina 2 fois (moins bien : pas de stabilisateurs !) à déconseiller, bleu de
france TB, norvegian gemm TB formule free style très bien, les Américains sont forts quant à l'organisation, zéro défaut.
Merci de penser à nous. Une croisièriste en détresse....! pour la première fois.