| Première croisière tour du monde Ritonleocoin · 22 mai 2018 à 21:53 4 messages · 3 participants · 777 affichages | | | | 22 mai 2018 à 21:53 Première croisière tour du monde Message 1 de 4 · 777 affichages · Partager Bonsoir à tous. Tout d'abord merci à Jean-Marie, pour avoir créer ce forum, lequel je pense nous sera utile pour la préparation de ce TDM. Mon épouse Monique et moi Henri sommes de l'Ile de la REUNION, et nous embarquerons à MARSEILLE. Nous serons à la cabine 9045. Nous avons déjà effectué quelques croisières mais c'est notre 1er Tour du Monde. Nous avons 54 et 55 ans et sommes très heureux de faire partie de ce 1er TDM MSC. Nous aussi nous adorons les voyages (comme toutes les personnes présentes sur ce bateau je pense). Je ne manquerais pas de participer à cette discussion, pour moi le but essentiel étant de faire connaissance avec le plus de personnes possible. A très bientôt. | | | À: Ritonleocoin · 23 mai 2018 à 5:43 Re: Première croisière tour du monde Message 2 de 4 · 742 affichages · Partager Tu donnes bien le numéro de ta cabine, mais pas le nom du bateau ! | | | À: Ritonleocoin · 23 mai 2018 à 15:24 Re: Première croisière tour du monde Message 3 de 4 · 679 affichages · Partager Bonjour,
je ne voudrais pas mettre la zizanie, mais j' ai l' impression que si vous évoquez le " premier tour du monde de MSC ",... comme il me semble, vous avez l' ami " Eterlous " qui a ouvert, il y a un temps déjà 2 discutions : - la première un peu comme le journal du pré-voyage,... le bottin marin - une seconde : pour la libre présentation de chacun
Enfin, il me semble....
TDM MSC 2019 "Who's who" Tour du monde MSC 2019
Cordialement, | | | À: Cristianh · 23 mai 2018 à 17:40 Re: Première croisière tour du monde Message 4 de 4 · 644 affichages · Partager Bonsoir Christian. Un petit coucou de la Réunion. Comme vous le disiez, en effet, je n'avais pas précisé le nom du bateau, car il n'y en a qu'un. Bref. Au plaisir de se rencontrer. Amicalement Henri PS : Pas encore trop l'habitude de ces forum. J'apprends. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |