................L ordinaire de la MSC est il superieur...........................
Bonjour,
Il me semble que " l' ordinaire " doit se " caler " sur les usages que vous connaissez déjà.
Personnellement, je ne ferais pas d 'impasses sur l' hébergement :
- une cabine a votre goût, a un emplacement réfléchi, peut aider a vieillir pendant 4 mois sur le navire, et offrir une position de recul confortable et appréciable, sur les événements et comportements du bord..... est une option incontournable pour asseoir votre voyage a un bon niveau.
Fort de notre expérience, du " long voyage ", et, tout frais dans l' ambiance de notre dernier :
- je dirais que " la cuisine ".... même bonne et appréciée en début d' aventure, peut devenir un peu lassante, par sa continuité et répétitivité... en dehors de vos habitudes conjugales.
Il est évident, que la cuisine de Madame est sans reproche, et que vous dérober aux plaisirs de ses cuissons et sauces...aussi longtemps, pourrait créer un manque a amplitude progressive, qui.. avec le temps..?? !!
Je ne sous entends pas un instant : - qu' il vous faudra envoyer Madame a la cuisine !!!
(.. Quoique.. ?

)
Maintenant : le Magnifica n' a rien de commun avec l' Armonia.
Les espaces, l' agrément de vie, le confort :... un autre monde.
Cordialement,