Bonsoir à tous,
Je suis nouveau en tant que voyageur, mon seul envie découvrir le monde sous sa vrai nature! Je suis encore étudiant, et mon cousin et moi avons décider de prendre pa route durant ces vacances scolaires. Nous avons 18 ans (tout frais

), nous n'avons jamais organiser des voyages autre part que notre pays natale qui est la
Turquie. Nous avons décider de partir en
Norvège c'est un pays qui nous intéressent beaucoup. Et ceux que nous voulons faire c'est du trekking de jour, donc quitter notre chambre tôt le matin, et revenir le soir dormir sous notre couette.
Notre but voir plusieurs beau paysage en 1 semaine en
Norvège mais mériter de voir ces merveilles naturelles. J'ai chercher des destinations sur plusieurs sites mais je ne sais pas m'y retrouver, à vrai dire je sais même pas oú chercher.
Notre budget est de 1000 euro maximum avec les frais de trasports, on pense y aller en été. Je ne sais même pas si c'est la bonne saison.
Pour l'équipement je crois que je serai quoi prendre, mais pour les destinations alors la... Je suis comme un agneau sans son berger... Car le pays est tellement grand et tellement vaste que je sais qu'on ne pourra faire qu'une seule partie de ce pays. Nous voudrions une région proche de plusieurs de lieu de trekking sans faire de grand voyage en dehors d'aller jusqu'en
Norvège et bien sur d'y revenir.
Je ne sais même pas si notre budget suffit. J'ai besoin de conseils de quelqu'un d'experimenté voir même vous contacter pour éventuel question si cela ne vous dérange pas.