Nous etions tres surpris rendu a
Tulum de voir le nombre de personne sur la plage et en ville! Heureusement, nous avons realizer que cetait la fds alors bcp plus occupé! On a decidé de louer une cabanos sur la plage a lhote Zazil Kin. Pour la difference de prix on a decider quon voulais etre sur la plage proche de leau aulieu detre en ville dans la grosse chaleur. On a fait du snorkeling dans la mer au deuxieme coral reef le plus long au monde et cetait vrmmm fou!!! On est aller au Gran Cenote qui etait le fun aussi mais asser occupé avec des touristes.
On est maintenant rendu a Bacalar dans un hostel qui sapelle Lulu Labrujade, petit hostel sur le lagune. Proprietaire son tres jeunes et organise des activités (hier: soiree cinema a lexterieur). Il y a une petite cuisine que tout le monde partage et les gens son respectueux et ramasse toujours. Propre et tres relaxant!! Une des Seul place unpeu "hippie" et organic. Plusieurs personne viennent pour 2 soirs et reste plusieur semaines!
Demain on part pour Valladolide je crois. Aucune reservation de faite, les prix on lair unpeu cher pour une petite ville meme pas situer sur la mer, mais aparament tres beau et beaucoup dactivités.
Je vous redonne des nouvelles et merci a tout ceux qui mon aider a organiser ce beau voyage!! :D